La preuve que j'ai suffisament d'argent, sur la feuille il y a marqué la somme que je possède. Pour moi devrait être bon, mais je voulais avoir confirmation ici, en plus ils ne savaient même pas ce qu'était une attestation de fonds.
Pense à citer la personne à qui tu réponds, pour qu'elle soit notifiée de ton message (bouton "citez" en bas à droite du message).
Si l'attestation a été remplie, quel besoin d'agrafer une autre feuille ? Et si tu as fait remplir l'attestation 2013, ça ne va pas. Si tu veux leur faire remplir quelque chose à l'avance, reprends le modèle de l'ambassade mais en enlevant cette date.
Bonjour,
Pour l'attestation de fond, vous dîtes
"Renseignez-vous auprès de lui (ou elle) des politiques pratiquées en matière de délivrance d’attestation bancaire. Certaines banques demandent des frais ou doivent passer par leur centre financier quand d’autres ne font aucune difficulté."
Si cela venait à arriver et que l'on ne pourra pas régler le problème le jour J, quelles sont les autres possibilités? Changer de banque concrètement, non?
Oui, changer de banque, ou les menacer de le faire. Dis-leur bien que chaque année, des milliers de personnes obtiennent cette attestation, qui ne les engage à RIEN.