Bonjour à tous,
Comme tout le monde sur ce forum j'ai beaucoup de questions, mais une concerne l'attestation de fond pour
le PVT Canada 2014. J’espère que ma question n'a pas déjà été posée et être dans le bon sujet (j'ai lu pas mal de pages mais pas les 143).
Je suis à la banque postale, j'ai été voir ma conseillère financière qui m'a signé sans problème mon attestation de fond et le refera au besoin lors de l'ouverture des quota au mois de novembre.
Elle m'a tout rempli mais son tampon officiel de banque ne mentionne pas "la banque postale" juste
Nom
Conseillère financier
Adresse
Téléphone
Elle a aussi ajouté le tampon de la poste pour valider le jour et le lieu (tampon du courrier).
Ma question est alors la suivante est-ce suffisant comme il n'est pas mentionné la banque postale ? (elle m'a aussi donnée sa carte pour joindre avec l'AF où est mentionné toutes les info de la banque).
Je lui est demandé si elle n'avait pas d'autres tampon avec la banque postale dessus et elle m'a répondu que non (elle est allée vérifier celui de sa collègue).
J’espère que je me suis bien exprimé et que ma question n'est pas trop confuse.
Merci pour tout le travail que vous faite sur le site qui me rassure et répond dans la majorité à mes questions.