pendant que des personnes utilisent la cellule psy parce qu'elle sont en stress (but du forum) vous vous ne troubez que ca a y faire?
Les buts de la cellule psychologique sont de rassurer, aider ou detendre les personnes qui en ont besoins. Je me trompe peut-etre, et dans se cas je m'escuse si certaines choses que j'aurai pu mettre on deranger...
En tout cas moi, je remercierai jamais assez ceux qui m'ont apporté tout ça et m'ont aider a surmonter un stress que je n'aurai jamais imaginé.
Personne telles que Llaah, Pierre, Adeline, Marie, Stephanie, Mike, Mélanie, Phil, Mimi, etc... Encore un grand merci a vous!
J'oubliai, je comprend tout a fait que tu stress par rapport a tes dates, je pourrai le jouer simple en disant des trucs du genre : T'inquiete pas, ne stress pas et ne panic pas tant que t'as pas reçu de reponse. Pour le moment tu dois juste te dire que ton dossier, tu sais qu'ils l'ont donc c'est bon. Après, l'ambassade previent toujours si c'est negatif donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
On soutiens evidemment tout le monde ici, maintenant a toi de voir si tu prefére qu'on te change les idées ou qu'on te rassure sur quelques choses ou personne ne peut te dire quoi que ce soit... c'est vrai que l'attente est longue, plus pour certains que pour d'autre, mais seul l'ambassade pourait te repondre réellement.
Bon courage, keep cool, relax et patiente encore, ça va venir.