je me souien plu commment étais la photocop ...
mais jai verifier les dossiers des centaines (non non je ment pas, je suis anxieuse de nature lol) de fois ... et si je l'ai envoyé c quel semblai bonne et etait lisible
j'ai tellement peur que je me pose des questions sur tou et des que je vois un refus sur ce forum je me demande si mon dossier été bon
c horrible
je devrais plus venir ici ... pour ma santé lol
et sudiste du nord ... euhh pas tro que meme lol mm si on a eu de la neige vendredi : ahhhhhhhhhhhhhhh lol
je vous jure que jamais j'ai autant stressé de ma vie, meme pour des exams c abusé
il devrait nous spécifié dans la trousse d'acheter des destressant ...
ca nous tient tellement a coeur
on est deux en plus : deux fois plus de stress< ..
jespere de tout mon coeur que nos dossié son OK
mais avec l'AR du 6 ... pfiiiou je sais meme pas quand est ce qu'on aura une reponse ... jen peu plus
---------- Message ajouté à 20h00 ---------- message précédent à 19h58 ----------
Moi j'avais fais une copie en noir et blanc pas de soucis de ce côté là. Par contre je m'étais assuré qu'on voyait bien les infos, c'était pas net net mais visible quoi.
merciiii ca me rassure
peu (un tt petit peu) lol
---------- Message ajouté à 20h01 ---------- message précédent à 20h00 ----------
C'est normal de douter, de stresser quand on a aucunes nouvelles . J'étais dans le même état il y a une semaine exactement. Mais finalement, je suis allé re-photocopier mon passeport à la poste, et là j'ai eu un déclic, j'ai constaté que ma photocopie initiale, celle sur laquelle je stressais était parfaitement claire..et comme me l'a dit chupito, l'ambassade ne va pas refuser le PVT pour une histoire de capuche. Ils font des efforts, sont là pour nous accorder le PVT et pas pour nous planter des couteaux. Profitez de votre samedi soir, tout va bien aller
je pense que je vais faire ca lundi, re-photocopié mon passeport ... juste pour verif
---------- Message ajouté à 20h21 ---------- message précédent à 20h01 ----------
arffff vous allez rire ...
jai INTERDITIION formelle de me connecter a pvtistes.net juska lundi
nuisible pour ma santé psychologique d'aprés mon homme...
je pense qu'il a raison mais c trés trés dur ....
alors je ous souhaite un trééééééééés bon week end
beaucoup d'AC ou de lettre d'INTRO pour ce qui l attende
un trés bon samedi soir
et moi un raclette, un bon verre de rosé, suivi de champagne et une soirée WII lapin crétin mattende ...
biz
et prier pour nous