Coucou tout le monde qui attend sa lettre d'intro
Un petit mot pour vous rassurer, perso ça a mis un certain temps avant d'arriver (bien plus long que la majorité des gens qui recevait ça au bout de 7 jours !) Ca peut être plus long que prévu mais franchement y'a pas de raison que ca ne marche pas ! Une amie qui bosse au gourvernement en BC (je précise qu'elle n a rien envoyé pourme pistonner -d'ailleurs, je ne sais mm pas si c est possible) m'a dis qu'il n y avait aucune raison d'être refusé à moins d'avoir commis un crime ou quelque chose du genre..! Je sais que c'est long et super stressant d 'attendre (j'en sais quelque chose et Paul aussi...) mais ca va venir... En plus, beaucoup d'entre vous connaissent la réputation des employés de bureau en France... c'est en général assez "relax" donc comme disait Lyllie.. Le temps qu'ils se remettent dans le bain en effet...
Bref +10 000 pour Mc Candless qui reste positive !

)
ps: Stéphanie, ca ne devrait pas tarder, je suis dans les même eaux que toi, il doit juste y avoir un p'tit décallage à la c** ! Paul et Pierre idem..! Grosse pensée pour vous trois, hate de voir enfin votre message qui confirmera ce départ !

))