Acceptation conditionnelle reçue ce soir à 18h03 !!!!!!!
Bon courage à ceux qui l'attendent toujours !
Congrats!! C'est cool aussi pour Mike Claver (par contre tu te fais carotte 5 euros haha), Aurélie aussi qui a validé se deuxième étape, et tout les autres... Félicitations

Perso après une petite sieste je me réveille, et hops, un ptit mail, j'ai validé l'étape 1, paiement accepté, mon dossier est transmis au SVI ..
oui mais ça me fait mal comme me refuse
le PVT pour un oubli d accent c est enragent
Jsui désolée mais c'est normal, il vaut mieux qu'on te refuse et que tu refasses un dossier, plutôt que de te retrouvée emmerdée à la douane parce que le nom sur ton passeport n'est pas exactement le même que sur ta lettre d'introduction. Quoi qu'il en soit tu sais même pas si tu auras un refus, possible que ça passe, aucun de nous peut te dire avec certitude si ça passera ou pas. Dans tout les cas n'envoie surtout pas un deuxième dossier, tu peux en préparer un, mais n'envoie rien, attends un retour de l'ambassade, moi j'étais persuadée de recevoir un refus (pas noté mon numero de passeport, sa date d'expiration, et quelques ptites fautes), donc j'avais un deuxième dossier tout prêt au cas où... mais au final mon premier est passé.. donc on ne sait jamais, et même si ton dossier était refusé, il ya peut être d'autres erreurs, donc tu as tout interet a attendre..