Bon les jeunes! Alors j'ai été à la banque là à midi.
Petit rappel des faits: je suis toujours aphone! Ma laryngite me tient bien, et le fait d'avoir crié hier quand j'ai vu mon AC (= le son d'un porcinet affolé) ça n'a pas du tout mais du tout aidé!!
Du coup je me remet en arrêt cet aprèm!
bref, je passe à la banque avant de rentrer chez moi. Déjà, la nana voit que j'ai pas de voix elle fait aucun effort. Ensuite je sens bien que ses collègues se moquent à moitié! P****n ils ont de la chance que je ne sois pas dans mon état normal
Bref, la nana me dit qu'elle peut pas tt inscrire sur le motif de virement. en gros, elle met le nom prenom et date de naissance.
du coup je lui demande d'inscrire à la main sur le papier officiel comportant le cachet de la Banque le nom prénom date de naissance ET numéro ID du dossier. La nana me regarde comme si j'étais un alien, me sors un vieux PFFFFFFFF et s'exécute!
je rêve!
Bref, je sors de la banque et me rend compte qu'elle a même pas été foutue de pas faire de faute: AMBASSARSSADE DU CANADA sur l'un et AMBASSADE SU CANDA ds l'autre! PFFFFF
bref, heureusement, le + gros est fait, et c'est compréhensible mais quand même! Quelle c****!!!
Voilà c'était l'anecdote du jour!!!!
Peace