1. #2661
    Anonyme
    Message de mae
    Je tenais quand même à dire que j'ai lu ce matin toutes les divagations du "crazy zoo" cette nuit dans la longue attente des LI et vous m'avez fait mourir de rire de bon matin ! J'étais à fond pour connaître le dénouement de l'histoire et le nombre de LI délivrées !

    Donc félicitations à ceux qui ont décroché la palme et pour les autres zouzou passez un bon week-end, détendez-vous et préparez de nouvelles folles histoires à raconter sur ce forum entre 21h et 1h15 la semaine prochaine parce que je suis fan !
    Merci Maëva, tu peux compter sur moi pour lundi soir haha, heureuse d'être le fou du roi
    Dernière modification par Massanie ; 10/12/11 à 12:46.


  2. #2662
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Massanie
    Merci Maëva, tu peux compter sur moi pour lundi soir haha, heureuse d'être le fou du roi
    J'en serais aussi ! Effectivement on rigole bien puis ça aide clairement à faire patienter jusqu'à 1h... et puis on rigole bien!
    A ce propos, j'veux pas dire mais ici, il y en a qui commencent franchement à faire partie des murs!...

    Mélanie - Arrêtes avec tes signes... tu te fais du mal...


  3. #2663
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Je pars avec mes enfants (8 et 6 ans ) et je n'ai pas rempli dans le dossier pvt la demande de permis d'études, j'ai hésiter puis ne l'est pas fait. Du coup avec du recul je pense que mon dossier sera refusé.voila...J'ai reçu l AR mardi, et mon aventure va s'arrêter là...

    ---------- Message ajouté à 12h07 ---------- message précédent à 11h59 ----------

    Vuillez m'excuser, suis tellement atterrée que j'ai oublier les simples règles de vie : Bonjour à tous! Et excusez moi pour ce manque de savoir vivre...

  4. #2664
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    oui il y en a qui font partie des murs et tant mieux !

    en même temps le Canada est notre projet à tous ! On se comprends les uns les autres, on se soutient

    allez dites moi que vous parler pas Canada tous les jours avec votre famille, vos amis, vos collègues..au point des les souler ?

    moi ici je peux dire n'importe quoi c'est ça qui est bien, allez j'arrête.


  5. #2665

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    C'est bon, j'ai enfin reçu le mail de passage à la seconde étape hier à 18h, j’espère que toi aussi. Mais effectivement il y a tellement de dossiers à traiter, il faut juste être patient...

  6. #2666
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Luz

    allez dites moi que vous parler pas Canada tous les jours avec votre famille, vos amis, vos collègues..au point des les souler ?

    moi ici je peux dire n'importe quoi c'est ça qui est bien, allez j'arrête.
    complètement j'ètais à deux doigts d'être déshéritée, sans amoureux, sans soeur et sans amis...il était temps.
    Mais la difference c'est que ici on se comprends, on sait pourquoi on est autant stresser car notre entourage n'a qu'un regard exterieur...donc quand ils essaient de nous rassurer on y croit pas trop car " they don't know " ahah


  7. #2667
    Anonyme
    Message de Luz

    allez dites moi que vous parler pas Canada tous les jours avec votre famille, vos amis, vos collègues..au point des les souler ?

    moi ici je peux dire n'importe quoi c'est ça qui est bien, allez j'arrête.
    Moi à vrai dire c'est plutôt l'inverse, mais c'est parce que je suis comme ça, si on m'en parle de manière sérieuse, je fuis et donne les réponses les plus courtes, et quand j'en parle à mon initiative c'est pour dire des trucs "pratiques", genre dire à ma mère les différents vols que je pense prendre (j'en suis à la phase prospection des billets là)

  8. #2668
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Je n'ai dit qu'à très peu de personnes ce que mon chéri et moi étions entrain de préparer. Je préfère attendre de recevoir la LI parce que si on loupe le PVT ce sera déjà tellement dur que je ne m'imaginais pas dire à tout le monde "Vous savez le super projet dont on vous parle depuis des semaines ? bah c'est mort..." Et là je pleure encore plus. Bref la loose totale....

    Par contre le jour où c'est confirmé, le monde entier va le savoir (c'est à dire facebook) !!!

    Donc en attendant je soule mon mec (qui bosse 10 heures par jour en ce moment donc lui n'a pas le temps de squatter les forums, les sites sur le Canada, les blogs, Google Earth etc....)

  9. #2669
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    moi comme à Noël je vais voir quasiment toute la famille je l'annoncerai au réveillon !
    genre "dans 1 mois je m'en vais !!!!!" lol

  10. #2670
    Anonyme
    Message de Juliette.
    Mélanie - Arrêtes avec tes signes... tu te fais du mal...
    Je ne dirais pas que je me fais du mal, par contre je me fais rire moi-même de par mon ridicule, ça c'est une certitude xD


  11. #2671
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de Myriam1977
    Je pars avec mes enfants (8 et 6 ans ) et je n'ai pas rempli dans le dossier pvt la demande de permis d'études, j'ai hésiter puis ne l'est pas fait. Du coup avec du recul je pense que mon dossier sera refusé.voila...J'ai reçu l AR mardi, et mon aventure va s'arrêter là...

    ---------- Message ajouté à 12h07 ---------- message précédent à 11h59 ----------

    Vuillez m'excuser, suis tellement atterrée que j'ai oublier les simples règles de vie : Bonjour à tous! Et excusez moi pour ce manque de savoir vivre...
    Non Myriam, pas d’inquiétude , je suis exactement dans le même cas : je pars avec mes 2 enfants (12 et 9 ans) et je n'ai pas intégré de permis d'études dans mon dossier pour la bonne raison que je ne sais pas encore où on va s'installer (donc pas d'école choisie), l'ambassade ne m'a même pas contactée à ce propos .
    J'ai été honnête dans la lettre de motivation expliquant bien que je ne savais pas encore où j'irai et que de ce fait, mes enfants n'étaient inscrits nulle part.
    Au Forum Emploi Canada, j'avais parlé avec un membre de l'UMJ qui m'avait bien indiqué de ne pas faire de démarches pour mes enfants tant que je n'avais pas une réponse définitive concernant mon PVT.
    Je pense donc que ton dossier n'a aucune raison d'être refusé, car il na jamais été demandé de faire le permis d'études pendant ou même avant la demande de PVT . Par contre arrivés à la douane au Canada il faut que les enfants soient en règle, mais d'ici là tout sera prêt !!

  12. #2672
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de mae
    détendez-vous et préparez de nouvelles folles histoires à raconter sur ce forum entre 21h et 1h15 la semaine prochaine parce que je suis fan !
    • Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau, qui est-ce qui reste? (ma favorite après les histoires de Paf le chien, Flip-flap la girafe, et Shplaf le bébé... impossibles à traduire en américain, y'a qu'en français que ces blagues marchent... j'ai essayé!)


    • C'est l'histoire de 2 explorateurs qui se font capturer par une tribu indigène. Leur chef propose au premier: "La mort ou la tchunga!". Le premier explorateur répond: "Je veux pas mourir, je préfère la tchunga!". Toute la tribu le viole tour à tour devant son collègue. Le chef propose au second: "La mort ou la tchunga!". Le deuxième explorateur répond: "LA MORT, je préfère mourir que de me faire violer!". Le chef répond: "Très bien, ce sera la mort... PAR LA TCHUNGA!".

  13. #2673
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Luz
    oui il y en a qui font partie des murs et tant mieux !

    en même temps le Canada est notre projet à tous ! On se comprends les uns les autres, on se soutient

    allez dites moi que vous parler pas Canada tous les jours avec votre famille, vos amis, vos collègues..au point des les souler ?

    moi ici je peux dire n'importe quoi c'est ça qui est bien, allez j'arrête.
    Moi j'en parle tellement que même mon copain avec qui je pars (cross the fingers pr nos pvt), j'arrive à le souler, lui, faisant parti de l'aventure. Tous les jours, il me fait "arrête d'être scotcher à ce forum qui te stresse et à ta boite mail et ce F5!" looool


  14. #2674
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    c'est vrai je peux encore espérer? pfioouu

  15. #2675
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de kkwete
    Moi j'en parle tellement que même mon copain avec qui je pars (cross the fingers pr nos pvt), j'arrive à le souler, lui, faisant parti de l'aventure. Tous les jours, il me fait "arrête d'être scotcher à ce forum qui te stresse et à ta boite mail et ce F5!" looool
    Je vois que l'on vit exactement la même chose

  16. #2676
    Avatar de Neigette
    Petite Neige

    Location
    Montréal
    Messages
    58
    Likes reçus
    65
    Moi j'en suis au point qu'à chaque fois que je reçois une notification facebook, je pense automatiquement aux mails de l'ambassade (avant de me rendre que non c'est JUSTE facebook )

  17. #2677
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de mariegael
    Je vois que l'on vit exactement la même chose
    On est peut-être malade mais on nous comprend ici....MERCI à tous!

  18. #2678
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Neigette
    Moi j'en suis au point qu'à chaque fois que je reçois une notification facebook, je pense automatiquement aux mails de l'ambassade (avant de me rendre que non c'est JUSTE facebook )
    Désactive la notifictation le temps de la paperasse pvt...tu vas te faire du mal pour rien!


  19. #2679
    Avatar de Neigette
    Petite Neige

    Location
    Montréal
    Messages
    58
    Likes reçus
    65
    Message de Neigette
    Moi j'en suis au point qu'à chaque fois que je reçois une notification facebook, je pense automatiquement aux mails de l'ambassade (avant de me rendre que non c'est JUSTE facebook )
    Message de kkwete
    Désactive la notifictation le temps de la paperasse pvt...tu vas te faire du mal pour rien!
    Le pire c'est que c'est même pas les mails que FB envoie sur notre boîte mail mais les chiffres qui apparaissent dans le mur FB lol

    Ce PVT va me rendre dingue

  20. #2680
    Avatar de GillesG
    Gilles 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    11
    Tenez, un petit message de réconfort venant de nos amis du grand nord :

    C'par ici que ça se passe!

    Fouya j'adore les Cowboys Fringants, mais c'était dur de trouver une chanson franchement positive dans leur répertoire, et pourtant j'ai cherché!

    D'ailleurs "Joyeux calvaire" collerait ptet' mieux à nos états d'esprit

    Sinon un grand salut chaleureux à tous et à toutes, et trouvez des défouloirs ça passe beaucoup mieux (je tourne à la bière de noël et beugl... chanter à corps perdu actuellement, mon entourage apprécierait que j'obtienne mon LI bien vite )


Page 134 sur 347 ... 34 84 124 132 133 134 135 136 144 184 234 ...