1. #2641
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    ENFIN, J'AI REÇU MA LI !! L'attente en valait la peine, qu'est-ce que ça soulage de se dire qu'enfin, tout est fini... Ou plutôt, que tout ne fait que commencer ! Merci aux membres de pvtistes.net pour leur aide précieuse sans quoi il m'aurait été impossible de monter ce dossier et contenir mon stress.


  2. #2642

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Là c'est même plus du stress c'est carrément de la fatigue je pense, tous les jours avoir de l'espoir et finalement RIEN à la fin de la journée ça m'épuise moi Mais oui je sais que le plus dur est fait En tout cas bien contente pour toi!! Go girl !
    Hello, ma chérie a reçu sa LI hier soir (9/12) je suis super content pour elle mais malheureusement je n'ai toujours pas là mienne et mon dossier a été accepté par l'UMJ le 22/11 !!! Transmis au SVI le même jour... alors tu vois je compatis entierement je commence même à me poser de grosses questions !
    Pourtant je suis pas un serial-killer Compren' pô

  3. #2643
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de Tomasi78
    je commence même à me poser de grosses questions !
    Pourtant je suis pas un serial-killer Compren' pô
    Comment?!? T'as pas coché la case du formulaire comme quoi t'as déjà participé à un génocide? M'enfin voyons... Tout le monde fait ça, de nos jours! Ahhhhh tu vieillis mon pauvre, tu vieillis... T'es plus dans le coup! :triste:

    Hmm, à part ça c'est mal... Je traine sur les forums à 4h du matin, et j'ai pourtant pas de nouvelles de mon dossier depuis l'accusé de l'Ambassade. Je suis pas un raton-laveur en fait, je suis un sale troll.
    Tâchons de profiter du weekend, quoi qu'il en soit... Un bon gueuleton, une série télé (ou deux, ou trois... une demie-douzaine, allez!), un peu de jeu vidéo (ouais j'fais la promo d'mon métier... et alors? tu m'cherches, tu veux la bagarre?!), peut-être squat chez le frangin à Paris, et dès Lundi je reviens surveiller la petite icone des mails pour voir si j'ai pas du neuf au milieu des mails de belles jeunes femmes russes qui veulent m'épouser et des princes ougandais/nigérians/zaïrois mourant qui veulent me céder leur fortune...


  4. #2644
    Avatar de Guillaume10
    Guillaume 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Passage au svi le 28/11 et toujours rien.... quand je vois tout ceux qui l'ont reçu cette nuit ça me fait flipper!!!!
    Maudite pile du 28/11 Va falloir attendre tout le week end !!
    En attendant félicitations à celles et ceux qui ont eu leur sézame !


    LI reçue ce matin a 1.10h !!!

  5. #2645
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    J'écris peu mais je lis beaucouuuuuuppppp, ca me rassure ! Toujours rien cette nuit...
    Vivement mardi ou mercredi ou nonnnnn pas plus tard j'en ai marre !


  6. #2646
    Avatar de Trianon-Rain
    Alice 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Je reste éveillée jusque tard dans la nuit juste pour être devant mon ordi quand je recevrais le mail avec la lettre d'introduction. Y'a un problème docteur?


  7. #2647
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Trianon-Rain
    Je reste éveillée jusque tard dans la nuit juste pour être devant mon ordi quand je recevrais le mail avec la lettre d'introduction. Y'a un problème docteur?


    Si tu regardes quelques pages en arrière je pense que tu verras que tu n'es pas la seule De plus nous sommes passés dans un état un peu "second" durant nos soirs de veillées des LI


  8. #2648

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de Trianon-Rain
    Je reste éveillée jusque tard dans la nuit juste pour être devant mon ordi quand je recevrais le mail avec la lettre d'introduction. Y'a un problème docteur?
    Oui il y a un très très gros problème

    Et moi je me réveille vers les 00h30 en espérant que la fameuse lettre soit dans ma boite ! On doit être très très maladeeeee

  9. #2649
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Euh moi à force de venir par ici tous les jours je me pose des petites questions....Du genre à quoi correspond le nom d animal qui nous est attribué?

  10. #2650
    Avatar de marie30400
    marie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Coucou à tous je viens juste donner mon petit avis hein!
    Comme vous avant de recevoir ma LI j'étais complètement stressée à toutes les étapes, regardant plusieurs fois par jours les témoignages d'acceptation et de refus, me demandant si je n'avais pas oublié tel ou tel chose, étant même persuader d'être refuser à la première étape, puisque j'avais mis mon dossier dans la même enveloppe que mon compagnon nous étant déclarer en conjoint de fait, et lui ayant reçu son acceptation conditionnel 5 jours avant moi, et sa LI 1 jour avant!
    Bref! Vous comparez aux autres demandeurs en lisant les témoignages de refus pour diverses raisons, et constater que des personnes ayant envoyées leurs dossiers aux mêmes dates que vous et ayants déjà leurs dossiers plus avancés, ne vous crées que plus d'ANGOISSE!
    Pourquoi deux dossiers arrivés exactement en même temps ne sont pas traités à la même vitesse?
    Probablement à cause du grands nombres de demandes et certainement que les employés de l'ambassade ne travaillent pas tous à la même vitesse...
    Pourquoi certains sont acceptés alors qu'ils ont fait des petits oublis et d'autres non?
    Parce que cela doit effectivement déprendre uniquement de la personne qui s'occupe de votre dossier, comme chaque être humain, certains sont plus tolérants que d'autres, ou même plus ou moins dans un bon jour... Alors serte, il est marqué que TOUS LES DOSSIERS seront traités de la même manière, beh oui ils ne peuvent déclarer officiellement que les dossiers n'étant pas traités par des machines, déprendront aussi pour une part du personnel de l'ambassade...
    Alors même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je conseille à tous ceux qui sont en attente de ne plus regarder tous ces témoignages!
    C'est malheureux à dire mais de toute manière les dés sont déjà jetés, et tan que vous n'avez pas reçu de refus vous pouvez tout de même espéré (même si c'est plus long que pour certains, même si vous avez oublié un ptit truc et que vous avez lus des refus à cause de cela).
    Voilà c'est juste mon conseil, bon courage à tous!


  11. #2651
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Bobette
    Euh moi à force de venir par ici tous les jours je me pose des petites questions....Du genre à quoi correspond le nom d animal qui nous est attribué?
    Ton nom d'animal change en fonction du nombre de post que tu publies !!

  12. #2652
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Cool alors parce que je suis "rat musqué" et dans "rat musqué" il y a rat...


  13. #2653

    Messages
    147
    Likes reçus
    97


    relax


  14. #2654
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Juliette.

    P.s : ce soir, on a écrit 10 pages! :O_o:
    Mais lol
    J'ai hate d'attendre ma LI pour participer à vos concours de bestioles et d'emission tele!
    Bon courage à tous :-)

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  15. #2655
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Guillaume10
    Passage au svi le 28/11 et toujours rien.... quand je vois tout ceux qui l'ont reçu cette nuit ça me fait flipper!!!!
    Maudite pile du 28/11 Va falloir attendre tout le week end !!
    En attendant félicitations à celles et ceux qui ont eu leur sézame !
    Venant tout juste de la recevoir, ça ne devrait certainement pas tarder pour toi ! Bon courage pour l'attente du week-end.

  16. #2656
    Avatar de july33
    JULIE 42 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Message de chocolat_bn
    Moi aussi, transfert au SVI le 28. Et toujours rien. ba reste plus qu'a attendre lundi maintenant
    Merci Nico, on se sent moins seuls!! Espérons que lundi soir sera la bonne...

  17. #2657
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Félicitations à Emeline et Krayzel

    Et pour les autres, passez tout de même un bon week-end ! la semaine prochaine on en parlera plus, ça sera que du bonheur


  18. #2658
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de kkwete
    Mouhahah pole emploi et son monde de bisounours! Trop bien décrit ^^ je suis en plein dedans pour toucher mon chômage....

    Merci pr la blague, ca m'a destressé lol.

    Bon courage pr le dossier et (encore) l'attente pr leur reponse. Mon dossier etait complet et ils ont pris 1 mois pr donner suite...mais t'as super raison de demander pr aider à financer ton séjour au canada ;-)
    Tu sera payé en stage?
    non les stages sont rarement rémunérés au Canada et j'y ai pas coupé... donc il faut absolument que ce partenariat fonctionne sinon bibi elle peut pas partir :s
    en + là je bosse en ce moment et mon boulot se termine le 26 décembre. Je dois amener mon attestation assedic le 27 au Pôle Emploi et je pars le 28... TOUT VA BIEN ON EST DANS LES TEMPS mdr va falloir qu'ils soient efficaces les loulous jte le dis ! je campe là-bas jusqu'à ce que mes droits soient calculés ça c'est clair !

    Apparemment jsuis connue comme le loup blanc en plus là-bas, mon dossier a tellement étonné mon conseiller qu'il a fait le tour du bordel XD

    enfin bref... merci pour tes encouragements, et merci aussi à Angélique

  19. #2659
    Anonyme
    Félicitations Kevin !

    J'en suis à 10 jours d'attente... mardi ça fera 13 jours... numéro 13... je suis sûre que ça va me porter chance !!


  20. #2660
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Je tenais quand même à dire que j'ai lu ce matin toutes les divagations du "crazy zoo" cette nuit dans la longue attente des LI et vous m'avez fait mourir de rire de bon matin ! J'étais à fond pour connaître le dénouement de l'histoire et le nombre de LI délivrées !

    Donc félicitations à ceux qui ont décroché la palme et pour les autres zouzou passez un bon week-end, détendez-vous et préparez de nouvelles folles histoires à raconter sur ce forum entre 21h et 1h15 la semaine prochaine parce que je suis fan !


Page 133 sur 347 ... 33 83 123 131 132 133 134 135 143 183 233 ...