1. #3481
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Ahahaha, presque ! Ca détend de raconter des bêtises de toute façon, on rigole un bon coup avant d'aller se coucher le soir, comme ça on rêve de petits poneys qui gambadent dans les champs en buvant du sirop d'érable. C'est trop cool, tu devrais essayer



    Excelleeeeennte idée, j'approuve ! Bon faudra pas lui faire trop peur non plus parce qu'elle était gentille quand même, elle avait juste embêtée de devoir suivre la "procédure"
    ( Reste plus qu'a trouver qui a pondu cette procédure pour lui rendre une petite visite )
    J'aime l'image des petits poneys buvant du sirop d'érable
    Et si tu veux Flora, opération privation de cadeau de Noël pour celui qui a pondu cette procédure à ta banque :devilish:

  2. #3482
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    J'aime l'image des petits poneys buvant du sirop d'érable
    Et si tu veux Flora, opération privation de cadeau de Noël pour celui qui a pondu cette procédure à ta banque :devilish:
    A ce rythme on va en avoir pour 3 jours juste pour déposer nos dossiers sur le haut de la pile lol

  3. #3483
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Pour me calmer, mon petit délire à la Dutronc :

    6750 PVT ! et moi et moi et moi ?
    J'ai fait le mien comme une morphale ! j'y pense et puis j'oublie !
    c'est là que c'est la vie !!! j'y pense et puis j'oublie !

    Combien de LI déjà reçues ? et moi et moi et moi ?
    J'attends le mien en moins d'un mois !!!
    j'y pense et puis j'oublie (enfin - de 20 min par jour)
    c'est là que c'est la vie !!! j'y pense et puis j'oublie !

    bonne journéeeeeeeee !!!!


  4. #3484
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    A ce rythme on va en avoir pour 3 jours juste pour déposer nos dossiers sur le haut de la pile lol
    Au vu du nombre que l'on est (), on peut diviser les troupes pour le commando et d'un côté kidnapper le père noël, de l'autre menacer la banquière, et tous se retrouver à l'ambassade pour faire monter nos dossiers dans les piles :wink2:

  5. #3485
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Flyou
    Ahahaha, presque ! Ca détend de raconter des bêtises de toute façon, on rigole un bon coup avant d'aller se coucher le soir, comme ça on rêve de petits poneys qui gambadent dans les champs en buvant du sirop d'érable. C'est trop cool, tu devrais essayer
    Avec du Sky pour moi le sirop d'erable
    Et là je t'assure que je vais faire des rêves bien plus fous que les tiens (enfin des poneys buvant des sirop d'érable...Euh comment dire... Il me faut 3 grammes

  6. #3486
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Coucou tout le monde!!!

    J'ai une petite question à vous poser:
    Est ce que je peux faire le virement pour une amie (avec toutes ses coordonnées sur la preuve et en utilisant son lien de téléchargement) sachant que j'ai déja fait mon propre virement? il y aura les memes coordonnées bancaires pour 2 virements... Ne vont-ils pas s'y perdre?

  7. #3487
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    perso, je pense que oui, tu peux faire le virement pour ton amie.tant que tu y mets les infos requises. (juste pour rappel, 110 euros maintenant)

  8. #3488
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Oui en effet j'ai vu que le tarif à augmenté sur sa boite mail!!!
    Merci beaucoup Genette

  9. #3489
    Avatar de FAFFI
    Faffi

    Messages
    40
    Likes reçus
    29
    Message de nonot4
    Coucou tout le monde!!!

    J'ai une petite question à vous poser:
    Est ce que je peux faire le virement pour une amie (avec toutes ses coordonnées sur la preuve et en utilisant son lien de téléchargement) sachant que j'ai déja fait mon propre virement? il y aura les memes coordonnées bancaires pour 2 virements... Ne vont-ils pas s'y perdre?
    Salut Noémie,

    Je confirme , tu peux le faire. je l'ai fait moi aussi de mon compte pour quelqu'un d'autre. Son dossier est actuellement au SVI.


  10. #3490

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Bon ayant reçu mon AC hier et fait mon paiement ce matin, je viens de regarder le temps moyen d'acceptation par le SVI et on dirait qu'on a en a pour mini 2 semaines !!

    Donc ceux qui ont eu leur AC récemment, ca veut dire pas de LI avant début janvier ! Arrgghhh
    Moi qui voulait commencé a taffer le 10, le temps de faire le tour du poteau c'est pas gagné....

  11. #3491
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de FAFFI
    Salut Noémie,

    Je confirme , tu peux le faire. je l'ai fait moi aussi de mon compte pour quelqu'un d'autre. Son dossier est actuellement au SVI.
    Merci beaucoup Faffi!!
    Je viens de faire le virement et la preuve de virement. Elle vient de recevoir l'accusé réception de la preuve de virement

    En tout cas merci à toi et Genette pour votre aide


  12. #3492
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de Lazaa
    Bon ayant reçu mon AC hier et fait mon paiement ce matin, je viens de regarder le temps moyen d'acceptation par le SVI et on dirait qu'on a en a pour mini 2 semaines !!

    Donc ceux qui ont eu leur AC récemment, ca veut dire pas de LI avant début janvier ! Arrgghhh
    Moi qui voulait commencé a taffer le 10, le temps de faire le tour du poteau c'est pas gagné....
    Bah ça veut rien dire en fait, il y en a qui l'ont eu en 24h (je l'ai encore vu il y a 2/3 jours). je n'explique pas ces différences entre les délais de passage au SVI des uns et des autres mais tout est encore possible je pense...
    Mais je ne veux pas te donner de faux espoir non plus, c'est vrai que je 10 janvier c'est presque demain donc bon....

  13. #3493

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de matt06m
    Avec du Sky pour moi le sirop d'erable
    Et là je t'assure que je vais faire des rêves bien plus fous que les tiens (enfin des poneys buvant des sirop d'érable...Euh comment dire... Il me faut 3 grammes

    Je suis pour le sky aussi alors :-D
    Mais j'ai pas besoin d'alcool pour faire ce rêve, donc imagine avec 3gr ce qui peut se passer dans mon cerveau oO" ! ( Enfin d'un côté je me rappelle pas de mes rêves à ce moment là, je me contente de m'écraser dans mon lit toute habillée la bouteille vide à la main ahaha)


  14. #3494

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de Flyou
    Je suis pour le sky aussi alors :-D
    Mais j'ai pas besoin d'alcool pour faire ce rêve, donc imagine avec 3gr ce qui peut se passer dans mon cerveau oO" ! ( Enfin d'un côté je me rappelle pas de mes rêves à ce moment là, je me contente de m'écraser dans mon lit toute habillée la bouteille vide à la main ahaha)
    En general je finis torse nu quand j'ai 3 grammes ^^

  15. #3495

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    ACCEPTATION CONDITIONNELLE REÇUE À 18h04 !!! C'est la teuf



    Virement ce week-end !

    Dernière modification par Anonyme-3 ; 16/12/11 à 22:59.


  16. #3496
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Congrats!!!


  17. #3497
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    ACCEPTATION CONDITIONLE REÇUE À 18h05 !!! C'est la teuf :-)
    Woooow c'est la fête! Ils ont été hyper rapide pour toi! 3jrs seulement....avec un peu de chance, j'auraia p.e le mien lundi? (mais pq ils travaillent pas samedi??)

    Congrats!!!


  18. #3498

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Message de RGM
    ACCEPTATION CONDITIONLE REÇUE À 18h05 !!! C'est la teuf :-)
    Et bien ils ont été super rapides!!!! Félicitations!


  19. #3499
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Juliette: "Alors euh... juste merci d'avoir parlé pour moi. J'ai lu tous vos messages et parfois j'avais un peu envie de vous embrasser! (n'oubliez pas que je suis fiévreuse hein...)."







    ---------- Message ajouté à 18h39 ---------- message précédent à 18h38 ----------

    Aurélie: "]Juliette, tu as encore toute ta place içi comme Emeline, Marie, Mélanie, Flo, Carrie, Romain, Charly, Rémy, Luz, ou Camille (ainsi que tout ceux que j'oublie, excusez moi )"






    ---------- Message ajouté à 11h48 ---------- message précédent à 11h42 ----------

    Dernière modification par thecamillou ; 16/12/11 à 19:55.


  20. #3500
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    Woooow c'est la fête! Ils ont été hyper rapide pour toi! 3jrs seulement....avec un peu de chance, j'auraia p.e le mien lundi? (mais pq ils travaillent pas samedi??)

    Congrats!!!
    On croise les doigts maintenant pour avoir notre AC lundi

Page 175 sur 347 ... 75 125 165 173 174 175 176 177 185 225 275 ...