1. #3661
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    Bien sûr !! ... j'ai fait une dédicace sur ma signature lol
    J'hésite à te recopier

  2. #3662
    Avatar de j3n
    j3n
    j3n est déconnecté
    Jenna 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de Aure118
    Oui, il y en a qui ont déjà reçu leur AC ( comme RGM, il a reçu AR le 13 et AC le 16 ( je crois) ) donc oui c'est possible
    Quel stress ce truc là... Si j'avais su !
    En même temps comme dit ma mère : "t'avais qu'à l'envoyer plus tot" !!
    Sympa comme soutient !

  3. #3663

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de kkwete
    Oui, y'a au moins Romain et qqs autres qui ont reçu leur AR le 12/13 et ils ont reçu leur AC le 15/16

    J'aimerais avoir mon AC ce soir

    ---------- Message ajouté à 11h53 ---------- message précédent à 11h52 ----------



    Aurélie, tu m'as devancé! t'es au taquet ! hahah


    Ahaha je suis fan de ta signature Carrie !!
    Je croise les doigts pour qu'on reçoive notre AC assez vite tous :-) !!


  4. #3664
    Avatar de j3n
    j3n
    j3n est déconnecté
    Jenna 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    [QUOTE=kkwete;557287]Oui, y'a au moins Romain et qqs autres qui ont reçu leur AR le 12/13 et ils ont reçu leur AC le 15/16

    J'aimerais avoir mon AC ce soir



    Je suis pas difficile, j'aimerai au moins l'avoir dans la semaine !!! mais au moins juste l'avoir, faire le paiement et attendre ENCORE et ENCORE !

  5. #3665
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Passsadena


    Matt06 : J'attends aussi dans la foulée !!! je crois que cette semaine, l'insomnie va être ma meilleure amie pendant quelque temps !!!!

    Le facteur pour une fois, j'ai pas envi de voir sa gueule Si elle me donne un courrier venant de l'ambassade je compte le séquestrer !!!!!!!
    ---------- Message ajouté à 09h29 ---------- message précédent à 09h26 --------

    ---------- Message ajouté à 09h31 ---------- message précédent à 09h29 --------


  6. #3666
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    J'hésite à te recopier
    fait fait ... je t'en prie ;-)

  7. #3667
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de matt06m
    Le facteur pour une fois, j'ai pas envi de voir sa gueule Si elle me donne un courrier venant de l'ambassade je compte le séquestrer !!!!!!!
    ---------- Message ajouté à 09h29 ---------- message précédent à 09h26 --------

    ---------- Message ajouté à 09h31 ---------- message précédent à 09h29 --------
    Mais ton facteur n'y ai pour rien dans l'histoire, c'est juste le transporteur!!!!! Non, il faut viser l'ambassade et donc rejoins nous dans notre commando

  8. #3668
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Flyou
    Ahaha je suis fan de ta signature Carrie !!
    Je croise les doigts pour qu'on reçoive notre AC assez vite tous :-) !!
    MERCI ! je me suis marrée toute seule devant mon écran ce matin loool

    Vous trouvez pas qu'on parle bizarrement des fois "j'aimerais avoir mon AC" ... si on le lit vite..ça fait du "j'aimerais avoir mon AVC" je crois qu'on est un peu malade loool


  9. #3669
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de kkwete
    MERCI ! je me suis marrée toute seule devant mon écran ce matin loool

    Vous trouvez pas qu'on parle bizarrement des fois "j'aimerais avoir mon AC" ... si on le lit vite..ça fait du "j'aimerais avoir mon AVC" je crois qu'on est un peu malade loool
    Ben on est presque une secte avec notre langage bizarre, même mo copain il comprend pas quand je parle de SVI, de LI, de VM, ...
    Et en plus maintenant je lui parle aussi de CSQ, de RP, de DCS, et il parait que je parle pas français

    ---------- Message ajouté à 12h21 ---------- message précédent à 12h20 ----------

    Message de j3n
    Quel stress ce truc là... Si j'avais su !
    En même temps comme dit ma mère : "t'avais qu'à l'envoyer plus tot" !!
    Sympa comme soutient !
    Fallait l'envoyer plus tôt !
    (désolée ^^)


  10. #3670
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    M'en fou, il est la dernier maillon de la chaine... Tant pis pour lui, il paiera pour les autres

    @Mag J'aime beaucoup tes smileys, sauf les deux derniers ils ont l'air mal en point... Il faut attendre le traitement de l'ambassade mais vite c'est une question de vie ou de mort pour ces deux petits pauvres smileys

  11. #3671
    Avatar de christelleH
    Christelle 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    18
    Et oui certains attendent encore leur AR aaaaaaaahhhhh, j'en peux plus. mon dossier est parti le 29 mais tamponné du 28/11. J'espere que ca a pas posé de probleme....

    Voila......

  12. #3672
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Vous me faites trop rire C'est à mon taff qu'ils sont pas content

    Message de j3n
    Quel stress ce truc là... Si j'avais su !
    En même temps comme dit ma mère : "t'avais qu'à l'envoyer plus tot" !!
    Sympa comme soutient !
    ben ouais fallait l'envoyer plutôt

    C'était trop tentant

    Message de matt06m
    M'en fou, il est la dernier maillon de la chaine... Tant pis pour lui, il paiera pour les autres

    @Mag J'aime beaucoup tes smileys, sauf les deux derniers ils ont l'air mal en point... Il faut attendre le traitement de l'ambassade mais vite c'est une question de vie ou de mort pour ces deux petits pauvres smileys
    Matt, t'es pas encore passé au SVI ?
    Dernière modification par mimi_78 ; 19/12/11 à 13:39.

  13. j3n

  14. #3673
    Avatar de dams64
    Damien 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Et oui moi aussi j'attends toujours AR et je me dis que si je le reçois pas cette semaine, c'est mort!!
    Dans tous les cas je pense qu'il faut avoir reçu le LI avant le 01/01/2012 !!!

    Faut il contacter l'ambassade pour savoir s'ils continuent à traiter les dossiers???

  15. #3674
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de dams64
    Et oui moi aussi j'attends toujours AR et je me dis que si je le reçois pas cette semaine, c'est mort!!
    Dans tous les cas je pense qu'il faut avoir reçu le LI avant le 01/01/2012 !!!

    Faut il contacter l'ambassade pour savoir s'ils continuent à traiter les dossiers???
    Non l'an dernier certaines personnes ont eu leur LI le 24 Janv.
    Si tu as envoyé dans les temps tu auras ton AR
    Courage!!!

  16. #3675
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de mimi_78
    Non l'an dernier certaines personnes ont eu leur LI le 24 Janv.
    Si tu as envoyé dans les temps tu auras ton AR
    Courage!!!
    Salut Myrella! Comment vas-tu? Alors, t'es passée au SVI?

  17. #3676
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de poppy_dee
    Salut Myrella! Comment vas-tu? Alors, t'es passée au SVI?
    Hello Prisca

    Nope et toi?

  18. #3677
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de mimi_78
    Hello Prisca

    Nope et toi?
    Ah mince! Moi, oui, dès le lendemain. Je pense que tu devrais recevoir le mail aujourd'hui. Tu as bien mis tous les renseignements sur ta preuve de virement? Moi, pour être sûre qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés, je leur ai indiqué mon nom et mon id à trois reprises, au bas de la capture d'écran, dans le motif du virement et dans le titre de la pièce jointe. En tout cas, je croise les doigts pour toi pour ce soir!!!!

  19. #3678
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de christelleH
    Et oui certains attendent encore leur AR aaaaaaaahhhhh, j'en peux plus. mon dossier est parti le 29 mais tamponné du 28/11. J'espere que ca a pas posé de probleme....

    Voila......
    Christelle, cela ne posera pas problème car j'ai été dans le même cas que toi, c'est-à-dire que je suis allée à la Poste après la levée et mon courrier a été tamponné (devant moi) à la date du 28. Et j'ai reçu mon AR le 14. La seule différence est notre situation géographique et que c'est donc cela qui a dû jouer. Ton courrier a seulement dû mettre un peu plus de temps que le mien a arrivé et donc dans une pile plus lointaine que la mienne. Je suis sûre que tu va recevoir ton AR.

    Courage


  20. #3679
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de poppy_dee
    Ah mince! Moi, oui, dès le lendemain. Je pense que tu devrais recevoir le mail aujourd'hui. Tu as bien mis tous les renseignements sur ta preuve de virement? Moi, pour être sûre qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés, je leur ai indiqué mon nom et mon id à trois reprises, au bas de la capture d'écran, dans le motif du virement et dans le titre de la pièce jointe. En tout cas, je croise les doigts pour toi pour ce soir!!!!
    C'est cool

    Oui j'ai fait pareil une fois dans sur le commentaire et 1 fois en bas de la page scanné lol
    J'ai peur que mon scan n'était pas assez foncé :wink2:

    Merci, bon ben re-stress pour ce soir!!! Mon corps en a marre que je stress il me le fait payer là :alien:

    Bon normalement tu commenceras l'année avec un LI

  21. #3680
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de christelleH
    Et oui certains attendent encore leur AR aaaaaaaahhhhh, j'en peux plus. mon dossier est parti le 29 mais tamponné du 28/11. J'espere que ca a pas posé de probleme....

    Voila......
    Comme l'a dit Aurélie, si tu l'a envoyé depuis la Guadeloupe, ça a dû prendre plus de temps que de l'envoyer depuis la France puis le dossier a été envoyé en lettre simple.

    Tu auras sûr ton AR mais ça prendra juste un peu de temps....patience! (on n'a pas le choix en même temps lol)

    ---------- Message ajouté à 13h27 ---------- message précédent à 13h24 ----------

    Message de dams64
    Et oui moi aussi j'attends toujours AR et je me dis que si je le reçois pas cette semaine, c'est mort!!
    Dans tous les cas je pense qu'il faut avoir reçu le LI avant le 01/01/2012 !!!

    Faut il contacter l'ambassade pour savoir s'ils continuent à traiter les dossiers???
    L'as-tu envoyé en lettre simple ou en suivie? Comme dit avant, tant que ta lettre a été tamponnée au 28, tu auras ton AR. Tu dois être vers les derniers derniers. Patience, tu auras ton AR avant Noël (on espère pour toi).

    Pour la LI, tout le monde ne l'aura pas avant la fin de l'année. Si mon dossier est accepté, je ne l'aurai pas avant mi-janvier je pense
    Dernière modification par kkwete ; 19/12/11 à 14:29.


Page 184 sur 347 ... 84 134 174 182 183 184 185 186 194 234 284 ...