Ca va venir ! C'est long mais ça vaut le coup d'attendre ! C'est la libération quand on l'a ! J'aimerais revivre ça cette nuit lol (un peu sadique mais tellement vrai)
Merci pour l'info, même si ma chaise va fumer à force de squatter MSN lol j'avais dit que si je l'ai, je dégage claire chazal ou laurence ferrari du 20h pour l'annoncer !!!!!
---------- Message ajouté à 09h25 ---------- message précédent à 09h23 ----------
Salut ! tu n'avais pas oublié des documents et tout ? il s'agit probablement d'un oublie !!!! mais cela va aller, même si cela a pris dix jours... Tu verras !!!!! Du courage pour cette torture digne de la tour de Londres !!!!
---------- Message ajouté à 09h26 ---------- message précédent à 09h25 ----------
C'est bientôt mon tour je crois

Je suis dans les starting blocks pour le billet d'avion et le logement
Matt06 : J'attends aussi dans la foulée !!! je crois que cette semaine, l'insomnie va être ma meilleure amie pendant quelque temps !!!!
---------- Message ajouté à 09h29 ---------- message précédent à 09h26 ----------
Oui faut croire que j'étais dans la mauvaise pile...

Je commençais à franchement regarder ma boite aux lettres avec angoisse...
Du coup, jme dis qu'entre la visite médicale et les résultats j'en ai encore pour bien 1 mois! Pas de soucis je mettrai des nouvelles!

Parti comme ça, tu auras ta LI pour noël toi !
Courage courage !!! au moins tu n'as pas eu une lettre de refus, c'est déjà cela, même si c'est vrai que tu l'as posté le 19 je crois et que ton dossier est passé en mode escargot... mais c'est déjà cela, à moins d'avoir eu un passé de braqueuse ou dealeuse, je crois que tu devrais l'avoir !!!! en tous les cas, ce site est une pure merveille !!!
---------- Message ajouté à 09h31 ---------- message précédent à 09h29 ----------
si je comprend bien c'est, en moyenne, 13/15 jours d'attente entre le SVI et la LI ...
I hope i'll get mine very soon
en principe c'est cela, mais les délais sont très aléatoires il y a des gens qui sont passé au SVI depuis le 28 novembre !!!!! et ils n'ont pas eu leur LI encore !!!! donc, cela ne veut rien dire, tout est une question de chance !!!!