Bonjour à tous ceux qui stressent pour leur LI et pour autre chose.... Apparemment il y aura des courriers envoyés pour les LI, je l'ai vu sur un autre topic, qu'il pourrait y avoir des problèmes informatiques qui empêchent la bonne réception des LI... Bref, il faut s'armer de patience.
Quant au fait que des personnes n'ont pas déclaré avoir reçu leur LI, il faut savoir que du 23 au 24 novembre, il y a eu une grosse flopée de dossiers envoyés, les gens constatant que le nombre de pvt fondait comme une peau de chagrin...
Donc je crois qu'il y a énormément de dossiers à traiter en ce sens...
Je suis OK avec le confrère qui déclare que ce n'est pas tout le monde qui est sur le site de PVTiste, donc il y a des gens qui stressent dans leur coin tous seuls !!!!!
Si Je dois recevoir ma LI par courrier, je vais attendre le facteur tous les jours cette semaine armée de mon gourdin portable déjà prêt
Sur ce, bon courage !!!!
---------- Message ajouté à 11h02 ---------- message précédent à 11h01 ----------
Non ma demande est refusée : Motif date d'envoi dépassée !
---------- Message ajouté à 10h55 ---------- message précédent à 10h54 ----------
DESOLEE pour vous patoo, tu as toujours la possibilité de choisir une autre destination, si cela te dit !!!!
Non ma demande est refusée : Motif date d'envoi dépassée !