Wouh entre la Guadeloupe et la Canada, le choc risque d'être rude !
Quand je vois que certains sont passés au SVI le 28 et n'ont toujours pas de LI, je désespère un peu... J'y suis passée le 14 et j'en peux déjà plus d'attendre ma convoc à la VM, je commence à vraiment trouver le temps long !
Ma petite Maud...
Je suis moins présente ici mais je continue d'attendre avec toi !!! La farm family te soutiens en petit vétéran du SVI que tu es!

Vazzzzzy l'ambassade raboule la VM et la LI pour ma copine lyonnaise là !!! (et pour les autres aussi hein! pas d'jaloux!)
Pour la VM, sur lyon c'est pas trop galère pour avoir tes RV rapidement ? Tu n'a pas intérêt à aller en périphérie?
Je t'envoies pleins de bonnes ondes ainsi qu'à vous tous en attente d'un signe de l'ambassade! :thumbsup2:
Sinon, pour vous tous, je plussoie ce qu'a dit Rezzai : rien ne sert de checker sa boite email non stop les yeux injectés de sang! Dieu sait que c'est pas facile mais franchement ça bouffe les nerfs (et je sais de quoi je parle) et ça ne sert strictement à rien! Pour l'attente je me suis mis martèle en tête que je partirai, que c'était une évidence et que l'attente n'était rien d'autre qu'une formalité. Ca a bien marché mais j'avoue que je n'ai pas eu les délais que vous avez donc.... je compatis fort avec vous!!
Vous l'aurez ce foutu PVT et l'année prochaine en donnerai des conseils à la cuvée 2013 en se disant qu'ils sont bien futiles ces pvtistes avec toutes leurs angoisses d'enfants paniquées!