Aaaaah ils ont pas intérêt à nous avoir fait mijoter aussi longtemps pour qu'on se retrouve avec une réponse négative
Et ouiii je vote pour la remise en place de l'opération ahaha !!
De toute façon je peux pas envoyer un mail tant que ca ne fera pas 4 semaines donc j'attends, j'attends, et dès que ca sera mon jour .. PAF !
Flora, c'est bon, on remet l'opération en route, et tu vas l'avoir ton AC. Et tu peux envoyer un mail aujourd'hui car cela 4 semaines que tu as reçu ton AR.
Je suis contente pour tous ceux et celles qui ont reçu leur LI, le dénouement est proche
---------- Message ajouté à 09h20 ---------- message précédent à 09h17 ----------
Salut à tous et bonne annee! Alors voilà, ma situation en ce 10eme jour de l'an 2012.Je viens décroché une offre ferme à Toronto pour un poste de freelance Je commence le 6/02...... Et toujours pas de LI aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!! Resultat : C'est un peu le stress. Juste un ptit peu! Y a t il un psy dans la salle? Lol
Tu es passé quand au SVI? Il reste 4 semaines avant que tu commences à travailler donc selon ta date de passage au SVI, tu auras largement le temps de la recevoir ta LI.