UN ENORME SOUCIS SE POSE A MOI !!!!!!!!
j'ai envoyé mon dossier hier matin avec chronopost ,d'apres eux ma lettre a ete livrée mais je n'ai toujour pas recu acusé reception de l'ambassade,le PROBLEM n'est pas celui ci ma GRANDE QUESTION est :
Je me rend compte que j'ai pu faire des erreurs dans mon dossier et je pense qu'il von me refuser
le PVT , j'ai peur de recevoir une reponse de refus de visa trop tard dans les delais ,surtout que mes erreur principales sont dans le dossier pour le formulaire PERMIS DE TRAVAIL donc j'ai peur de passer la premiere etape du processus quil ne voi pas ces erreurs aux service Unite Mobilité Jeune qu il envoi mon dossier au service emmigration qui lui vas me refuser mais biensur des semaines ce seront ecoulées entre temps !!!!!!
Pensez vous qu'il es possible que j'envois un email a lambassade en leur expliquant que je pense avoir comis des erreurs dans mon dossier et si il es possible quil me le renvoi le plus rapidement cela permetrai de gagner du temp ,de stopper le processus ,j'ai peur que mon dossier arrive a l avant derniere etape et me soit refusé.
Je sais que je me suis precipité mais bon je pense que je ne suis pas seul a realiser que j'ai fait des erreurs.
Merci pour votre aides d'avances
aidez moi merci