Bonsoir à tous,
Je pense que l'ambassade à dû recevoir beaucoup de dossiers depuis la semaine dernière.
Disons que votre dossier est arrivé en premier sur un bureau, les dossiers arrivant par la suite devaient surement être mis par dessus, ce qui fait que votre dossier serait en dessous d'une pile... Ou pas.
L'ambassade doit gérer beaucoup de dossiers, donc je ne pense pas que vous devriez vous inquiéter. Ils mettront la main dessus, ils commenceront le traitement de vos dossier et vous aurez votre accusé. Laissez leur le temps et relaxez vous
---------- Message ajouté à 21h49 ---------- message précédent à 21h45 ----------
Oui Nico ! Je pense comme toi et j'espère que c'est bien ça, mais bon je trouve pas ca normal que nos dossiers étant envoyés avant soit traité apres ceux envoyé plus tard, elle est ou la logique ?....il ny en a pas. Pourtant ils disent bien que les premiers arrivés, les premiers servis et bin just Bullshit !
Le cachet de la poste fera office de bonne foie. Les autres n'ont eus qu'un accusé de réception et rien d'autre actuellement
Patientez un peu, buvez une tisane, faites des mots fléchés...