Mon dossier est parti en Xpress Post le vendredi 18 et viens d'arriver ce lundi 28.
10 jours et il m'en as couté 60$.... Je vois que la poste canadienne ne fonctionne pas mieu que la francaise.
Donc, greg31, ne t'en fais pas, ton dossier est surement arriver aussi ces derniers jours.... :sleep:
En effet, la poste canadienne a plein de défaut
Mais bon en même temps, à partir du moment où l'envoi est sorti du Canada, c'est la poste du pays partenaire (dans ce cas-ci la France) qui prend la relève.
Normalement si tu as posté ton envoi en Xpresspost international après la levée du soir le 18, ton envoi devrait être parti le lundi seulement.
La personne à la poste t'as dit quel devait être le délai de livraison?
Si c'était quatre jours, ça aurait donc du arriver le vendredi 25 (ou jeudi 24 si tu étais avant l'heure de levée du soir le jour où tu as posté ton envoi).
Si avec ton numéro de suivi tu vois que l'envoi a été livré uniquement le 28, tu as le droit de faire une réclamation à Postes Canada en leur signifiant qu'ils n'ont pas respectés leur délai garantie de livraison.
Pour ça faut appeler le service à la clientèle (1-800-267-1177). D'après moi ça vaut la peine d'essayé, ça te ferait quand même 60$ de gagné (soit plus de la moitié du prix de traitement pour le PVT, ce qui est pas mal).