J'aimerai bien recevoir mon AC ce soir ... Ayant reçu l'AR avant-hier ... Let me hope
Exactement dans le même cas que toi. Et je croise doigts, orteils, oreilles pour que l'AC arrive aujourd'hui voire demain. Mais (et bien qu'il ne faille pas le faire), la moyenne d'une réponse pour l'AC est de cinq jours en ce moment, ce qui voudrait dire pas avant lundi voire mardi. Que le temps est long !
Qui s occupe de la derniere partie? (A savoir apres le paiement) l ambassade du canada ou le gouvernement canadien? Car je stresse de ne pas avoir de reponse apres une semaine
Sent from phonei using pvtistes.net app
Tu as envoyé le paiement et le justificatif et tu n'as toujours rien eu ? Meme pas de confirmation ni de passage à la 2eme étape ?
Exactement dans le même cas que toi. Et je croise doigts, orteils, oreilles pour que l'AC arrive aujourd'hui voire demain. Mais (et bien qu'il ne faille pas le faire), la moyenne d'une réponse pour l'AC est de cinq jours en ce moment, ce qui voudrait dire pas avant lundi voire mardi. Que le temps est long !
Ah ouais quand même ! Donc enfaite j'espère pour rien quoi lol
C'est moi, ou personne n'a reçu de lettre d'introduction le 01/12 vers 1h ?
Le sujet "recensement PVT 2012" n'a pas bougé aujourd'hui.
oè rien eu...snif
je pense qu'ils ont fait un meeting pour le début des calendriers en chocolat...du coup, ils ont pas fait les dossiers PVT. Allez, on leur doit bien ça,on sera patient, ils travaillent dur en ce moment avec tous ces dossiers. Peut-être ce soir !!
Tu as envoyé le paiement et le justificatif et tu n'as toujours rien eu ? Meme pas de confirmation ni de passage à la 2eme étape ?
j'en suis là: Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse
j'en suis là: Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse
Panique pas, n’oublie pas que les délais sont longs ! Tu auras peut être une bonne surprise ce soir !