Mais si on fait la différence sauf que la plupart du temps ça se passe comme ça. Alors c'est eux qu'il faut blâmer pas nous parce que quand tu te fais accoster plusieurs fois par des relous après t'es sur tes gardes
Vous faites la différence? Mon expérience me dit que non, en tout cas... Mais je crois surtout que c'est un cercle vicieux: les lourds vous draguent, les gens biens aussi, vous les envoyez tous balader par réflexe... On peut pas trop vous en vouloir de vous défendre mais du coup, même les gens biens finissent par vous aborder comme des lourds parce que tant qu'à se faire envoyer balader, autant faire ça n'importe comment avec la première venue (c'est moins dur à supporter quand on s'en fout, et plus on essaye plus ça a de chances de marcher!). En fait, plus vous envoyez les mecs balader, plus vous aurez de lourds qui viendront vous graviter autour. Vous y avez jamais songé, avouez-le...
C'est la seule solution que vous nous laissez, à ceux qui sont parfois moins sûrs d'eux, moins beaux, et/ou moins doués. Anecdote marrante, j'ai toujours eu plus de succès en me montrant à moitié à poil plutôt qu'à montrer combien je suis doué en dessin... Véridique.
*longue réflexion*
...P'tain mais j'suis trop un canon en fait. J'laisse tomber la vie d'artiste, dès mon arrivée au Canada j'vais faire le pompier dans un strip club.