mais je suis ravie d'avoir pu t'apporter quelques notions de savoir-vivre, d'autant plus que tu sembles en avoir saisi la subtilité!!! tu vois que ce forum sert à quelque chose finalement!! Entre Pvtiste, on s'entraide...
Et si on continue sur cette lancée, tu ne verras même pas le temps passé à attendre le fameux Graall, qui viendra inévitablement...
---------- Message ajouté à 22h04 ---------- message précédent à 21h58 ----------
ben si tu as l'âme d'un vrai aventurier, et que tu sais te débrouiller je pense que ça va aller. là-bas, si on sait se bouger le , alors no worries!!! et si en plus tu lâches un boulot d'or, hé ben, woow, je suis en admiration^^
good luck!!
ps: tu prépares le terrain pour ceux qui y vont plus tard?
---------- Message ajouté à 21h54 ---------- message précédent à 21h51 ----------
Roooo il y a personne ce soir ici...
rhhoo sympa pour les 5-6 personnes mais je crains qu'un vent glacial a dû balayer les autres!!
Bizzarement je pense connaitre le nom du vent glacial xD Mais nan mais d'habitude il y a du monde qui parle et la on est 2 pélerins à parler xD
Par contre j'ai pas lacher un boulor en or, je travaillais a roissy dans un relais, et je bosser jusqu'a 23h30, et faisais des heures supp, du coup souvent le salaire etait sympa, mais le boulot en lui meme... Bah c'etait un truc un peu ennuyant, malheureusement depuis que je suis dans le sud c le smic que je me fais, surtout que j'ai pas de domaine a proprement dire, donc voila quoi, j'aime bien tout ce qui est construction, genre cuisine, salle de bain, agencement d'appartement (pas deco (enfin pas trop ( enfin si mais j'ai qu'un style donc...) )hein^^) mais je sais pas quoi faire comme boulot dans ce domaine, et je sais pas si c'est un boulot quoi...
Bon je devie carrement du sujet mais bon, vu qu'on est a peine 5

sa va