Hello tout le monde, une nouvelle semaine qui commence et donc une nouvelle semaine d'espérance....
Dites, il y en a qui attendent toujours l'AR ? je pense que c'est fini ça maintenant, non???
Bon j'ai lu que certain sont passé au SVI après 10 jrs du coup c'est l'angoisse quand je vois que certains ont eu l'AC après moi et qu'ils sont passé au SVI Bon tant mieux pour eux en même temps
Mais je me demande vraiment leur mode de fonctionnement à l'ambassade, je ne juge pas hein Je serais juste curieuse de savoir
pourquoi certains c'est long et d'autres pas.... Sur des étapes "standard".
Allez bon courage à tous et pleins de AR (s'il y en a qui attendent tjs) AC et LI

et de passage au SVI
Ha oui, petite question qui me turlupine, j'ai travaillé avec les enfants durant un peu plus de 3 ans mais cela date de 8 ans. Vous pensez qu'il y a des chances qu'on me demande de passer la visite médicale?

Merci pour vos réponse
ce sont les aléas de l'administration, certains sont peut-être plus tatillons, d'autres plus précis ou intrigués par rapport à certains éléments qu'ils vérifient... On ne peut pas savoir !!!!!
Il faut être patient, c'est dur mais... il faut !!!! Et puis chapeau !!! 6750 dossiers à traiter en moins de 8 semaines par candidats avec toute la documentation nécessaire !!!!!
pour la visite médicale, tu as un topic dessus, mais en principe, c'est à eux de te dire s'ils jugent nécessaire de travailler avec des enfants. A partir du moment où tu dit pas de visite, il n'y aurait pas de problèmes, sauf si peut-être tu travailles en france avec les enfants dans des organismes agrées (sage femme, assistante maternelle, infirmière pédiatrie animatrice professionnelle...) Ce n'est que mon avis... Bon courage mimi !!!