Salut Aurore,
En ce qui me concerne, mon dossier est passé au SVI le 1er décembre et depuis, je suis en attente de ma convocation pour passer ma visite médicale... (et j'avoue que je suis au obrd de la crise de nerf!!) Et toi, depuis quand attends-tu?
Courage!!
Suzanne
Salut!!
pour info je suis dans le même cas que toi, mon ami et moi on est passé au SVI le 2 décembre mon ami qui n'a pas de visite médicale a eu sa LI le 16 et moi depuis le 2 j'attends désespérement ce fameux courrier pour la visite médicale... plus d'un mois tout de même je m'inquiète!! et toi ton passage au SVI était a quelle date? Je me dis que si l'attente est aussi longue après la visite médicale en attendant notre Li on est pas rendu!! Y parait que la patience est une vertue dans ce cas on est tous hyper vertueux Lol
bon courage a tous ceux pour qui l'attente est longue (malheureusement nous sommes nombreux!) notre tour viendra PATIENCE!!!
Salut Suzanne23 et ana85,
Je vous annonce que vous recevrez votre courrier de VM avant moi lol... J'ai reçu le mail m'indiquant le transfert au SVI le 22.12.11

Oui jvais devenir folle ... je suis restée super zen jusqu'à présent, mais c'est juste que je n'ose pas prendre mon billet pour fin avril/début mai

... et les prix vont finir par pu être aussi bas ...
Je vous soutient !!! J'espère qu'ils vont reprendre du poil de la bête à l'ambassade ...
Un tonnerre d'encouragement pour la section SVI et tout le personnel du "secteur PVT" HIP HIP HIP !!!! HOUUUUURAAAAAAAAAA
(parceque malgré tout sans eux ... ben on pourrai carrément se la mettre ou je pense ^^)