merci scrampi pour ta réponse!
Dans ma lettre de motivation j'ai préciser que je voulais travailler dans la restauration ou la vente donc peut-être n'ai-je pas étais assez claire,mais j'ai réellement écrit noir sur blanc que je voudrais travailler dans un autre domaine professionnel!
Et puis si je refuse, est-ce qu'il y a des risques de refus.??? et en plus, dans l’email rien est précisé sur le moyen d'envoi (lettre ou mail )en voici un exemplaire :
Madame,
Nous faisons référence à votre demande de permis ou de visa pour le Canada.
Afin de compléter et de procéder à l'étude de votre dossier nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents et informations suivants:
- Le formulaire que vous trouuverez en pièce jointe dûment complété
Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de
60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Si vous deviez renouveler votre demande à une date ultérieure, votre demande serait étudiée selon la loi canadienne sur l'immigration et les règlements alors en vigueur. Des frais de procédure devraient à nouveau être acquittés.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Service de l’Immigration/MS
Ambassade du Canada
Paris
Le Stressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss