Oui enfin quand t'as tjs pas reçu le mail de passage au SVI alors que preuve de virement obtenue le 21 décembre; je peux te dire que le stress est là.... Est-ce que le dossier est arrivé au SVI ou pas? Mon dossier est-il perdu?
Je comprend clairement votre stress. Jai attendu moins que vous et ca me mettai deja dans des etats pas possibles. Mais si un paiement t'as ete demandé cest que ton dossier entre bien dans les quotas je pense. Tu peu toujours leurd ecrire un mail si on dossier a depassé les delais ... Certain ont recu leurs li apres avoir contacté l'ambassade ... Dans tous les cas je vous souhaite bon courage dans cette attente, quand on lobtient on oubli vite tous le stress par lequel on est passé !
---------- Message ajouté à 17h14 ---------- message précédent à 16h05 ----------
SVI le 2/12/2011 et toujours aucune nouvelle, ni mail, ni lettre, ni RIEN quoi ! Ca commence vraiment à m'énerver. Pourquoi mon dossier n'a t'il aucun écho ? Pourquoi des gens qui ont envoyé leur dossier bien plus tard ont ils déjà leur LI ? Sérieusement, c'est injuste, si ils me refusent, pourquoi le diraient ils pas cash plutot que de me faire attendre... Raah putain franchement ça sert à rien... J'ai juste envie de retrouver le froid, contrasté par la chaleur des gens. De revivre ces habitudes de vies typiquement canadiennes. De souper tôt. De boire de la molson (beurk) ou de la trou du diable (miam)... message qui sert à rien, mais voila, quoi, je commence à être très inquiet pour mon projet... et je vois pas pourquoi j'aurais plus de difficultés qu'un autre à entrer dans ce pays...
Je suis sûr que tu finiras par gouter a toutes les canadienneries dont tu parles

Cest vrai que ca fait un bout de temps que tes au svi :/ mais bon comme jai dit plus haut, si tu y est cest que cest bon.Keep it up and good luck anayways