Il y en a combien dont le dossier est passé au SVI aux alentours du 15/12 et qui ont déjà reçu une réponse ?
C'est mon cas, et toujours rien à l'heure actuelle.
En fait, le délai de traitement indiqué sur le site de l'ambassade n'est pas(plus) 4 semaines à l'UMJ et 4 semaines au SVI mais plutôt 2 semaines à l'UMJ et 6 semaines au SVI.
Ce qui ramène la fin de mon délai "normal" de traitement aux alentours du 26/01.....Dur, je n'ai jamais autant attendu une nouvelle de toute ma vie...
---------- Message ajouté à 21h57 ---------- message précédent à 21h49 ----------
Et ensuite ils revérifient qu'on ne soient pas tous des criminels. Hum l'attente est telle ment longue passage au SVI le 16/12 et puis plus rien.... c'est long
Le mien a été transmis le 15/12, toujours pas de nouvelles aujourd'hui 18 janvier.
Et toi ?
---------- Message ajouté à 22h44 ---------- message précédent à 21h57 ----------
C horrible cette attente !!
Mon dossier a été envoyé également au SVI le 07/12 et depuis j'attends comme bcp la délivrance de l'email contenant la LI.
J'ai hâte de la recevoir car je l'attends pour postuler a des annonces en précisant du coup que j'aurais une autorisation de travail.
Bref pour le moment ça me bloque pas mal et j’espère comme vous tous que la réponse arrivera bientôt.
Allez mesdames et messieurs de l'Ambassade, les vacances sont terminées !!!
Bon comme le dit kev_kev7, nous pouvons tout de même nous estimer heureux d'avoir la chance de pouvoir beneficier de ce type de visa et d'avoir affaire a un pays qui, malgré son système d'immigration contrôlée, nous permet d'y travailler en n'ayant juste un dossier a remplir. Soyons donc patients ...
Aaah
Sébastien, je souris aujourd'hui en lisant ton commentaire puis en regardant ta signature mentionnant ta LI obtenue le lendemain de ton post.
Quel effet ça t'a fait ??
---------- Message ajouté à 22h52 ---------- message précédent à 22h44 ----------
Purée toujours pas de LI, alorq que je suis passé au SVI le 9 (comme beaucoup je sais). Le truc c'est que j'ai mi toutes mes économies dans ce projet, et il commence à plus me rester grand chose pour vivre ici lol.
Je doit vraiment partir à la fin du moi

Pitié envoyez-nous nos LI !
Bon voyage !
---------- Message ajouté à 00h07 ---------- message précédent à 22h52 ----------
J'aime bien la citation dans ta signature.
Elle est de qui ?