Bonjour, je m`interroge sur le fait de faire un tour du poteau ou pas (ou autre recours) afin de rester au Canada dans l`attente de la réponse (bien évidemment positive

du SVI. Je ne pense pas avoir vu de cas similaire au mien (délivrance d`un document de visitor record et non d`un simple visa touriste). Je serais reconnaissant aux gourous du PVT de me faire part de leur sagesse en la matière!
Pour résumer:
-arrivée mi-décembre dans la Saskatchewan pour passer les fêtes avec mon amie qui est canadienne. Problème des l`arrivée: douanière vraiment insistante sur la raison de la durée de mon séjour (jusqu`au 31 janvier), interrogatoire très poussé qui durera pres d`une heure avec même des questions en parallèle dans le lobby de l`aéroport a mon amie pour confirmer mes dires! Les douanes canadiennes font bien leur boulot au moins.
Problème: on me délivre une visitor record avec interdiction de chercher du travail ou toute formation et surtout une astreinte a quitter le territoire canadien le 3 février au plus tard (et avec DOES NOT AUTHORIZE RE ENTRY en bas)
-mail de l`AR et de l`AC quelques jours plus tard (ouf...)
-SVI le 23.12
-avion décollant le 31.01...
Pensez-vous qu`il me soit possible de rester sur place quitte a faire un tour du poteau et.ou a faire appel a l`administration.
Sinon je crois de recevoir la LI pendant que je survolerais l`Islande...
Merci pour vos opinions éclairées!