Je me suis réveillé vers 6 heures ce matin, avec une sensation de culpabilité de ne pas avoir attendu 1h30/2h la veille afin de checker ma boîte mail une dernière fois avant de dormir.
Car étant trop fatigué, je me suis couché vers 0h45/0h50.
Et bien, figurez-vous que rien, nada, le néant provenant l'ambassade Ca.

Maintenant, je végète.
Je ne recommencerais plus.
Je veillerai la prochaine fois pour bien dormir après.
Bonne journeée.
---------- Message ajouté à 06h41 ---------- message précédent à 06h32 ----------
Salut à tous
je viens pour la première fois sur le forum et je crois avoir trouvé pile poil la discussion dont j'avais besoin !!!
Je suis du 15/12 pour le SVI et ..... j'attends toujours je n'en peux plus d'attendre !!! Et ...je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais je suis déjà à Montréal , ça m'angoisse encore plus !!!:O_o: J'avoue que ça me calme un peu de voir que je ne suis pas la seule à attendre !!!
Bonne courage à tous , je pense que l'on en a bien besoin
Bienvenue dans la salle d'attente qui fait également office de cellule psy.
En ce moment, les patients des groupes SVI 14/12, SVI 15/12, SVI 18/12, SVI 19/12 sont reçus et consultés au compte-goutte.
Les docteurs sont débordés, ils font ce qu'ils peuvent visiblement.
"doucement mais sûrement" dit l'expression française (d'ailleurs, quel est son équivalent au Canada ?)
Pour l'instant aucun patient n'a été vêtu d'une camisole, mais ça grouille tellement d'impatience que ça nous pend au nez.
Je suis du SVI 15/12 également. Pour l'instant, je suis encore "sain". Et il paraît que a fin (de l'attente) approche...