Et autre question, sur le tutoriel (p34/71)c'est marqué "si vous êtes partis au canada en simple touriste, vous n'avez pas au à faire de demande de visa..."Alors pourquoi la question est "vous à t on déjà refusé un visa de voyage" si quand on est touriste on ne fait pas de demande de visa (indirecte en quelque sorte) en passant la douane?
Au secours!!!
Y a t il un endroit où on peux aller pour avoir un coup de main pour remplir ce maudit dossier au canada?
(Ps: merci Marie!)
---------- Message ajouté à 03h02 ---------- message précédent à 02h52 ----------
Et autre question, sur le tutoriel (p34/71)c'est marqué "si vous êtes partis au canada en simple touriste, vous n'avez pas au à faire de demande de visa..."Alors pourquoi la question est "vous à t on déjà refusé un visa de voyage" si quand on est touriste on ne fait pas de demande de visa (indirecte en quelque sorte) en passant la douane?
Au secours!!!
Y a t il un endroit où on peux aller pour avoir un coup de main pour remplir ce maudit dossier au canada?
Et c'est d'ailleurs bien préciser, avez vous déjà fait une demande de visa de résident temporaire(visiteur) donc si on a déjà été visiteur il faut cocher oui!!! 5et oui, je me réponds toute seule, mais là va falloir changer le tutoriel pour les autres!)
(Ps: merci Marie!)
---------- Message ajouté à 03h16 ---------- message précédent à 03h02 ----------
A moins que du fait que l'on soit français cela change quelque chose mais j'ai comme un gros doute là...
Surtout que, après 6mois passés en statut touriste, j'ai bien du faire une demande de prorogation de statut visiteur, appelée aussi prolongation de visa touriste...
---------- Message ajouté à 03h57 ---------- message précédent à 03h16 ----------
Et une dernière pour la route: Etant censée résider en général en France mais résidant actuellement au canada, quelle adresse dois je mettre à "adresse de résidence"???
Merci!!!