si je comprends, ton papa te file les sous. donc document attestation de fonds tierce personne à remplir par la banque à ce que je lis car en bas à droite tampon de la banque
Ton père doit lui remplir la lettre d engagement avec sa signature qui doit être la mm que celle sur la CI fournir attestation de fonds tierce personne (ou attestation de banque) et photocpie CI pour verifier les noms et cie et que la signature correspond avec celle de la lettre d'engagement...
je pense, je ne saurai t'aider plus
ça c'est bien ce que moi j'avais compris :
1) la banque de mon père lui délivre une attestation de fonds "normale" (attestation de fonds - tierce personne) que la banque rempli, date, signe et tamponne
2) mon père me fourni la lettre d'engagement que lui rempli, date et signe ainsi que la photocopie ou scan lisible sa carte national d'identité
Pourtant voici la citation directe du tuto mis en ligne par les admisnistrateurs du forum :
-----------------------------------------------------
1.l’« Attestation de fonds–Tierce personne »incluse dans la trousse page 14 , ou une attestation de votre banque signée, datée et tamponnée, reprenant les informations contenues dans l’« Attestation de fonds –Tierce personne » ;
La signature doit être la même que celle fgurant sur sa pièce d'identité
ou une attestation de votre banque avec ses coordonnées, signée, datée et tamponnée, reprenant les informations contenues dans l’«Attestation de fonds –Candidat»
------------------------------------------
Pour ma part je pense à une petite erreur dans le tuto (qui soit dit en passant et super bien fait !!)
On peut vraiment tous vous remercier pour votre aide ;-)