Mon dossier est pret, toutefois il me manque juste l'attestation de fond. Pour être plus précis, j'ai une attestation de fond (tierce personne) cependant mon père, qui est mon garant, a rempli son nom et le mien. Le conseiller a rempli le reste. Pensez-vous que cela puisse être un motif de refus ? Je précise que l'attestation est bien datée, signée et tamponnée.
Non je ne pense pas, tant que l'attestation est aux normes ça devrait suffire, au pire des cas si ils ont des questions (vérifier l’authenticité...) ils ont les coordonnées de ta banque
---------- Message ajouté à 22h53 ---------- message précédent à 22h50 ----------
Perso j'ai mis "ON" pour la province et "Toronto" pour la vile car c'est là bas que démarrera notre périple. Est-ce une erreur pénalisante pour l'obtention du PVT ? Brrrr vous me faites peur... :-/
Il me semble que tu n'es pas la seule a avoir fait ça, si tu n'as pas encore envoyé ton dossier recommence le, sinon ce qui est fait est fait et je ne peux pas te dire avec exactitude ce qu'il en est...
Moi ça ne me parait pas gravissime comme erreur, mais je ne travaille pas pour l'ambassade...^^
Tu peux toujours essayer de les contacter par mail pour leur poser la question et te rassurer
---------- Message ajouté à 22h55 ---------- message précédent à 22h53 ----------
Petite (et j'espère dernière) question : dans SCOLARITE (formulaire 1295), on doit indiquer des détails notre plus haut niveau d'études. J'ai fait un master mais il n'y a aucune case qui où l'on peut indiquer cela... Donc j'imagine que c'est pas grave? Ou faut-il préciser quelque part le niveau du diplôme (master, licence, bac, bts...)?
Je ne suis pas sure d'avoir trop compris ta question...^^
Pour la scolarité tu remplis juste les cases demandées, les détails seront fournis par ton CV, pas la peine de le rajouter!