J'ai une question que je vais poser une bonne fois pour toute parce que j'hésite encore :
on part à 2 mais on est ni mariés ni pacsés ni rien du tout. Est ce qu'on met nos dossiers dans la même enveloppe même si ça n'apparait nulle part dans les dossiers qu'on part ensemble ?
Merci d'avance pour la réponse
Salut Magali,
si vous avez rempli vos dossier de façon séparé, ils seront traités de façon séparé aussi, il n'y a pas de problème et ça economise une enveloppe 
bon courage à vous 2
---------- Message ajouté à 21h50 ---------- message précédent à 21h45 ----------
Ok, merci à vous pour votre réponse : je demanderai alors demain à ma banque qu'elle rajoute les infos nécéssaires ! j'espere que ca lui posera pas de problème, car on ne sait jamais ac les guichetiers des banques^^enfin je parle de l'experience que j'ai pu avoir ac eux^^
Salut Timothée,
Je suis a la BNP et sur le virement internet j'ai juste marqué ambassade canada et rajouté PIJ dans les ref a rajouter
Ensuite sur ta preuve de paiement que tu auras sur le site en "capture écran" tu as bien marqué le compte émetteur et le compte destinataire donc pas de soucis a se faire d'autant plus que ton numéro ID sera marqué avec l'email qui te permet d'envoyer la pièce jointe

(petite précision, j'ai eu l'accusé le soir meme et la lettre d'acceptation le lendemain.)
Bon courage pr la 2 étape