1. #2601
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de iJuJu
    Peut-on agrafer les forumiaire IMM 1295, IMM 5645 et le CV ?
    Pas besoin d'agrafer, en plus cela serait plus une perte de temps pour eux quand ils ouvrent ton dossier

  2. #2602
    Avatar de Jessyjess
    10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Avant mon poste actuel j'étais au chômage et je lai indiqué dans la ligne numéro 2. j'ai déjà édité le document et du coup les codes barres apparaissent. dois-je réinitialiser le document et recommencer?

  3. #2603
    Avatar de anais85440
    Anais 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    Bon j'ai encore un problème. Dans la rubrique scolarité, le nom de mon BTS est trop long et ne passe pas. Je peux l'abréger?
    " BTS Ventes et Productions Touristiques " en BTS VPT?

  4. #2604
    Avatar de TiffPhaine
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Mais sur le site de l'ambassade ils ne disent pas de mettre le diplome obtenu mais le domaine d'études.....?!

  5. #2605
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de anais85440
    Bon j'ai encore un problème. Dans la rubrique scolarité, le nom de mon BTS est trop long et ne passe pas. Je peux l'abréger?
    " BTS Ventes et Productions Touristiques " en BTS VPT?
    ton domaine d'étude c'est "ventes et productions touristiques" si ça rentre pas à la limite tu peux mettre "vente/production touristique"

  6. #2606
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bon allez, dernière question, parce que je ne suis pas sûre de recevoir mon attestation de fonds demain.
    J'ai une première attestation de fonds qui date de fin septembre, sauf que le tampon de la banque est pas terrible et qu'on arrive à lire l'adresse mais c'est pas top non plus.

    J'en ai demandé une nouvelle lundi (avec un montant de 2500€) que ma conseillère m'a scannée, sauf que le scan est pas de qualité terrible. Elle est pas encore arrivée par courrier (evidement...)
    Est_ce que je ne peux pas joindre les 2, la première qui est un original et la 2ème plus récente qui est une copie, en leur mettant un petit commentaire ? Ou il vaut mieux que j'attende que la dernière attestation arrive par le courrier...

  7. #2607
    Avatar de Gwenetpy
    Gwénola 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Dans le formulaire IMM 1295, dans la section emploi, doit-on mettre les études que nous avons faites ( ex: de sept 2006 à juin 2007)?

    Merci de votre réponse... parce que là je commence à m'arracher les cheveux !!!

  8. #2608
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Gwenetpy
    Bonjour,

    Dans le formulaire IMM 1295, dans la section emploi, doit-on mettre les études que nous avons faites ( ex: de sept 2006 à juin 2007)?

    Merci de votre réponse... parce que là je commence à m'arracher les cheveux !!!
    Le dernier diplôme obtenu

  9. #2609
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Emilie82
    Mais le tuto de 2012 et
    Ne plus se fier au tuto 2012 !

    Nouvelle année, nouvelles infos

  10. #2610
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Gwenetpy
    Bonjour,

    Dans le formulaire IMM 1295, dans la section emploi, doit-on mettre les études que nous avons faites ( ex: de sept 2006 à juin 2007)?

    Merci de votre réponse... parce que là je commence à m'arracher les cheveux !!!
    Pas les études. juste les emplois et les stages. courage


  11. #2611
    Avatar de janov
    42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci camcam je vais laisser le champ date de fin d'emploi vide alors

    autre question

    dans la demande de participation, dans le champ 'adresse postale actuelle', mon code postal apparaît déjà et en petit à la fin de la case

    quand je rentre l'adresse complète dans le format "rue, ville, code postal" le code postal se retrouve après un gros blanc...
    je sais pas si je me fais bien comprendre? :/
    comment vous avez fait de votre coté? vous avez laissé tel quel?

  12. #2612
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Merci beaucoup Cédric !

  13. #2613
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de janov
    merci camcam je vais laisser le champ date de fin d'emploi vide alors

    autre question

    dans la demande de participation, dans le champ 'adresse postale actuelle', mon code postal apparaît déjà et en petit à la fin de la case

    quand je rentre l'adresse complète dans le format "rue, ville, code postal" le code postal se retrouve après un gros blanc...
    je sais pas si je me fais bien comprendre? :/
    comment vous avez fait de votre coté? vous avez laissé tel quel?
    J'ai réecrit le CP + la ville, c'est pas rave si le CP y est 2 fois ?

  14. #2614
    Avatar de POUPTAMTAM
    Assia 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    17
    Bonjour tout le monde !!!!

    Je ne sais pas si ce forum peut traiter du PVT 2013 mais je me lance comme même:

    Je viens d'aider une amie pour son dossier PVT et après avoir envoyé celui -ci il y a moins d'une heure par voie postale celle -ci viens de s'apercevoir que lors de la saisie du numéro de passeport elle a fait une mauvaise manipulation ( elle a confondu "L" avec "1")

    Ma question est la suivante?

    Mon amie peut elle se faire refuser le PVT suite à cette erreur ou pas ?????? En sachant que j'ai déjà lu que ce cas n'était pas isolé et que cela arrivait de temps en temps suite à la panique lors de la saisie des données

    Merci d'avance.....

    Pouptamtam

  15. #2615
    Avatar de Jessyjess
    10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    PROBLEME: dans la partie emploi du IMM 1295 Avant mon poste actuel j'étais au chômage et je lai indiqué dans la ligne numéro 2. j'ai déjà édité le document et du coup les codes barres apparaissent. dois-je réinitialiser le document et recommencer pour ne pas faire apparaître cette période de chômage?

  16. #2616
    Avatar de iJuJu
    Justin 33 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Peut-on cocher la liste de contrôle ?

  17. #2617
    Avatar de lilou5
    Eloïse 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    bonjour, pour le formulaire 5645 dans la partie scolarité, domaine d'etude si la licence d'optique est le dernier diplôme obtenu je dois noter quoi? Optique/licence d'optique ou baccalaureat (ce qui correspond si jai bien compris a un niveau licence au canada...)????
    merci d'avance!!

  18. #2618
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de POUPTAMTAM
    Bonjour tout le monde !!!!

    Je ne sais pas si ce forum peut traiter du PVT 2013 mais je me lance comme même:

    Je viens d'aider une amie pour son dossier PVT et après avoir envoyé celui -ci il y a moins d'une heure par voie postale celle -ci viens de s'apercevoir que lors de la saisie du numéro de passeport elle a fait une mauvaise manipulation ( elle a confondu "L" avec "1")

    Ma question est la suivante?

    Mon amie peut elle se faire refuser le PVT suite à cette erreur ou pas ?????? En sachant que j'ai déjà lu que ce cas n'était pas isolé et que cela arrivait de temps en temps suite à la panique lors de la saisie des données

    Merci d'avance.....

    Pouptamtam
    Cette réponse n'engage que moi mais une telle erreur, franchement, c'est trop important pour que ça passe à mon sens.

    Si c'était moi, je referai un dossier complet (ce doit être facile, j’imagine qu'elle avait photocopié toutes les pièces) en reremplissant le formulaire que j'enverrai immédiatement, accompagné d'une petite note expliquant pourquoi un premier dossier est parti et la raison de l'envoi de ce second dossier, sans erreur.


  19. #2619
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de lilou5
    bonjour, pour le formulaire 5645 dans la partie scolarité, domaine d'etude si la licence d'optique est le dernier diplôme obtenu je dois noter quoi? Optique/licence d'optique ou baccalaureat (ce qui correspond si jai bien compris a un niveau licence au canada...)????
    merci d'avance!!
    C'est un formulaire à destination des français donc on parle ici des diplômes français

    Dans ton cas, licence donc Bac+3

  20. #2620
    Avatar de anais85440
    Anais 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    Merci CamCam
    Je pense qu'au bout de 2 heures, je vais pouvoir enfin valider la demande de permis ! Yahoou


Page 131 sur 260 ... 31 81 121 129 130 131 132 133 141 181 231 ...