1. #4261
    Avatar de Floflo70
    Florianne 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    Message de nathalie56
    J'ai un peu de mal à comprendre ta situation... tu as eu ta LI ?? et tu veux travailler dans un secteur qui t'oblige à passer une visite médicale.. donc ta LI serait mauvaise?? Que ce soit pour le stage ou le PVT la visite médicale se fait avant la LI. Si tu ne la fait pas ça sera précisé sur ton permis de travail que tu ne peux pas travailler à tel ou tel endroit.

    Désolée je reprends tout depuis le début pour que ce soit je l'espère un plus clair.
    Alors je vais faire un stage dans une institution de réadaptation en déficience physique. Je vais travailler en tant que stagiaire psychologue auprès de personnes sourdes (entretien, passation de tests, ...). Une copine a fait exactement le même stage en janvier dernier et avait du passer une visite médicale.