Dans la partie scolarite on vous demande le dernier diplome obtenu uniquement. Concernant les stages,s'ils ont été rémunérés (genre pendant un BAC pro), on peut le mettre emploi, sinon les mettre dans le cv.
Attention ! Méfiance...
Sur le formulaire il y a marqué :
"
Si vous avez répondu "oui", veuillez fournir tous les détails sur vos études postsecondaires les plus récentes"
Dans mon cas perso j'ai une licence Pro, une licence de Géographie, un DEUG de Géographie.
Du coups j'ai mis la licence pro qui est la plus récente dans le formulaire et la licence et le DEUG de geo je les ai mis dans ma page 3bis que j'ai fait.
Celle-ci (ma page 3bis) contient donc une partie scolarité et une partie emploi car dans les 10 dernières années j'ai fait plus de 3 taf différents.:geek:
Dans cette petite phrase tout est question d'interprétation...quand ils disent "vos études" je comprends toutes les études postsecondaires alors que certains comprendront la dernière année d'études postsecondaire car on fait "des" études...mais s'ils voulaient juste la dernière année d'étude ils auraient mis :
"
Si vous avez répondu "oui", veuillez fournir tous les détails sur votre dernière année d'études postsecondaires la plus récente"
Piouf on a pas fini de se prendre la tête