Pour la section COORDONNEES, au niveau du télécopieur, que faut il mettre s'il n'y a rien ?
Rien du tout. Si tu veux te rassurer, tu peux ajouter une mention S/O sur le formulaire une fois qu'il sera imprimé (pas possible de le faire à l'ordi pour le numéro de télécopieur.
Désolé, je m'auto-quote mais je n'ai pas eu de réponse :/
Bonjour,
Il faut apparemment signer la deuxième page du formulaire EIC mais cette dernière ne possède pas de section signature. Que faire ? Je la signe "à l'arrache" en bas à droite ?
Merci !
De même,y'a-t-il besoin de dater/signer une page 3bis que j'ajouterai à mon dossier et/ou la déclaration médicale ?
Merci !
Non, il ne faut pas signer la seconde page, mais tu dois ABSOLUMENT la joindre à ton dossier

Pour les deux autres : en principe non, mais pour les pages supplémentaires : tu peux le faire, ça ne mange pas de pain
Pas besoin pour la déclaration médicale.
Sur la page du site de l'ambassade (de même dans la trousse), ils le disent si le doc doit être signé :
Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
Pour la déclaration médicale, ils disent juste ceci :
Formulaire de déclaration médicale
Lire attentivement et cocher la case appropriée qui se trouve en bas du formulaire. Veuillez joindre ce formulaire à votre demande de participation.
Bonjour,
je suis en train de remplir mon dossier pour le PVT 2013 et j'ai un petit soucis.
Je suis en union de fait et je dois remplir le formulaire IMM5409 qui demande une signature d'un commissaire au serment. Comment dois je faire?
Merci d'avance
Rempli là jusqu'à la partie sur les commissaires au serment pour le moment et joint les documents qui le prouvent. Les commissaires au serment n'existent pas en France, mais tu affiches au moins ta volonté d'être considéré comme conjoint de fait (même si ça ne sera peut-être pas pris en compte.
Qu'est-ce que la Case Postale demandé dans le formulaire IMM1295?
C'est la boîte postale. Tu n'en as pas (tu vois, c'est les genre BP CEDEX 12); donc tu laisses cette case vide.
Bonjour, je suis un peu perdue au niveau de la scolarité, sachant qu'il n'y qu'une case je suppose que c'est le dernier diplome obtenu.
Je n'ai pas fini ma licence, j'ai donc bac +2 mais maintenant ça ne correspond plus au DEUG je mets quoi? Baccalauréat du coup?
Merci d'avance!
Tu peux mettre ton bac. Dans ton CV par contre, tu montreras que tu es actuellement en licence (en soulignant par exemple (diplôme en cours d'obtention)).
Bonsoir ,
Sur la partie détail du travail prévu au canada sur le formulaire là aussi on peut mettre S/O ? car je ne connais ni l'adresse ni la période.
Sur la partie détail prévu au Canada du formulaire EIC : oui, tu peux mettre S/O ou sans Objet dans ces cases puisque la SECTION B de ce formulaire ne s'applique pas aux PVT (c'est comme le Port Salut, c'est d'ailleurs écris dessus

)
Par contre pour le numéro de téléphone ils demandent l'indicatif de pays, c'est quoi celui de la France?
033