Bonjour à tous,
Je me sent sincerement stupide, j'ai envoyé ma lettre à la poste.
Je me suis rendu compte que dans le formulaire AMM1295 j'ai confondu profession actuelle et profession antérieure, c'est à dire que dans profession actuelle ca va de 10/2010 à 04/2012 et dans profession antérieur ca commence en 04/2012 (même employeur, même profession, juste le lieu qui change).
Je sais que c'est pas top top, mais maintenant que c'est parti, pouvez-vous me dire que c'est un refus direct direct ou si ca à des chances de passer ?
Est-ce que vous pensez qu'il est possible de demander à la poste de me rendre ma lettre suivie (levée à 17h), je crois qu'ils sont pas chaud chaud pour ce genre de trucs.
Merci pour votre travail à tous ;-)
Voici le dénouement de la situation : j'ai été à la poste en 2-2 (pas bien pendant les heures de bureau ...

) et le postier a été super cool, il m'a redonné ma lettre suivie, je l'ai ouverte proprement, remplacé le IMM1295 défectueux par un nouveau qui va bien avec la validation du pdf pour les codes-barres, les photos agrafées et la signature. J'ai refermé la lettre avec du scotch, et zou il me la repris !
Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa