Bonjour, je m'apelle Florent et je postule pour un visa de stage à partir de janvier au canada. Ma question concerne le nom que nous devons inscrire sur les differents documents anenxes. je me permets de poser la question à nos compagnons du PVT, car vous avez déja envoyés votre dossier et connaissez donc certainement la réponse à ma question. Je m'apelle donc Florent Antoine Robin Payet. Sur les formulaires 1295, EIC etc j'ai donc indiqué mon identité comme inscrit sur mon passeport. Par contre, sur les attestations de fonds, certificat de scolarité et l'offre de stage, seulement mon nom usité Florent Payet figure. Est-ce un motif de refus dans le cadre d'experience internationale canada ou cela n'est pas important étant donné que ma banque, mon école et mon entreprise n'ont pas connaissance de mes autres prénoms que je n'utilise pas? en gros, puis-je écrire Florent Payet ou bien Florent Antoine Robin Payet sur mon certificat de scolarité, attestation de fonds etc. Merci d'avance pour votre réponse les pvtistes