Bonjour à tous!!
URGENT: Ma question est la suivante: après avoir envoyé la preuve de virement de 120 euros j'ai reçu un mail me disant que je recevrais une lettre d’introduction à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire IMM 1295. ayant fait une vérification sur ce fameux formulaire, je me suis aperçu que j'avais oublié de mentionner mon adresse éléctronique!! Est-ce GRAVE ? Puis-je toujours la modifier en validant une nouvelle fois ce formulaire !! Please... aidez moi au plus vite je suis en plein stress !! Merci
Tu ne peux pas valider une nouvelle fois ton formulaire. Ton dossier est bouclé et parti au SVI donc tu ne peux pas le modifier en renvoyant un formulaire.
Après je ne veux pas être trop alarmante mais dans le tutoriel de l'ambassade qui aide à remplir les formulaires, il est bien noté en rouge que cette adresse mail était obligatoire... Essaye peut-être de contacter l'ambassade par leur FAQ mais je ne sais pas trop si (et à quel point) on peut interférer avec le traitement du SVI.