Merci pour le conseil

Mon ostéo m'a provoqué une dissection des 2 artères vertébrales, j'ai donc un lourd traitement pendant 3 mois minimum. Je ne saurai qu'à ce moment-là, si j'arrête le traitement ou si je continue ad vitam aeternam... Je vais voir si je reçois l'acception conditionnelle (ou peut-être un refus) et je ferai en fonction de mon état... si j'annule le PVT et dans 3 mois je suis sur pied, je serai dégoûtée! si je garde le PVT et dans 3 mois je ne suis pas mieux, je serai dégoûtée! si je garde le PVT et que je peux partir, ça sera le bonheur

1 chance sur 3...
Dans le cas où tu pourrais partir, sois TRÈS vigilante sur l'assurance...
Si ton état, ou bien une "rechute" (que je ne te souhaite pas bien sur), nécessite des soins, dans la mesure où cela découle d'une maladie existante avant le PVT, les conditions sont spécifiques. Renseigne-toi bien côté PVT et côté ASSURANCE PVT.
je me souviens avoir lu plusieurs fois cela sur l'Ambassade en construisant mon dossier.
en revanche, je ne me souviens plus du détail car je n'étais pas concernée.
Bon courage ! La santé avant tout ! Tu ne profiteras quand même pas convenablement de ton (éventuel) PVT en étant ainsi fragilisée

Patience, courage, positivisme/positivité

!