Réponses
  1. mati.03
    03/12/12, 22:30
    Oyez Oyez,

Nouvelle soirée PVTiste en perspective le 19 janvier !

Pour ceux qui veulent se joindre à nous, c'est pas ici :
    https://https://pvtistes.net/france/...ntre-pvtistes/

1
  2. Rodger83
    03/12/12, 22:36
    Message de mati.03
    Oyez Oyez,

ton lien ne s'ouvre pas :/
  3. Moinette34
    03/12/12, 22:36
    ça devait être un signe... je viens me renseigner ici aujourd'hui pour voir où les huitards en étaient, et bim, à 18h, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle! oui, j'avoue, j'ai pleuré, les nerfs lâchent à force...
    Petite question tout de même, moi j'ai fait le virement par internet sur le site de la banque postale, mais niveau preuve de virement, est-ce qu'il suffit que je fasse une copie d'écran du récapitulatif de virement ou bien est-ce que je dois me rendre à ma banque pour demander un truc plus "officiel" à ma banquière? Dans le mail rien n'est stipulé dans ce sens alors je ne sais pas...

En tout cas, moi qui maudissais il y a quelques jours ceux qui avaient eu leur AC, j'en fais maintenant partie, et je souhaite plein de courage à ceux qui sont encore dans l'attente, ça va arriver!
    1
  4. Rodger83
    03/12/12, 22:37
    Message de Moinette34
    ça devait être un signe... je viens me renseigner ici aujourd'hui pour voir où les huitards en étaient, et bim, à 18h, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle! oui, j'avoue, j'ai pleuré, les nerfs lâchent à force...
    Petite question tout de même, moi j'ai fait le virement par internet sur le site de la banque postale, mais niveau preuve de virement, est-ce qu'il suffit que je fasse une copie d'écran du récapitulatif de virement ou bien est-ce que je dois me rendre à ma banque pour demander un truc plus "officiel" à ma banquière? Dans le mail rien n'est stipulé dans ce sens alors je ne sais pas...

En tout cas, moi qui maudissais il y a quelques jours ceux qui avaient eu leur AC, j'en fais maintenant partie, et je souhaite plein de courage à ceux qui sont encore dans l'attente, ça va arriver!
    Tout d'abord félicitation
    Petite question quand est ce que tu as reçu ton AR ?
  5. meow
    03/12/12, 22:38
    Message de mati.03
    Oyez Oyez,

Soirée entre pvtistes | pvtistes.net
    1
  6. Flyingclem
    03/12/12, 22:39
    Oui deux meme de cordes lol Non je deconne c'est juste que l'attente deviens treeeeees dure ! Du coup je decompresse et ca fait du bien de raler hihi Bah on va attendre comme tjrs hein et puis je n'exige rien j'espere...Apres tout c'est la cellule psycho et doc kendran nous soigne

Chanceux toi t'a eu ton Ac
    Message de Kendran
    Pourquoi tant de violence ! tu veux une corde ? çà sera plus simple.

Sinon pour te répondre, je dirais juste qu' ils ont plein de dossier !

Tu n'as rien à exiger juste à être patient. Vous êtes plusieurs dans le même cas, rassure toi tu auras ta réponse. Y a rien de dramatique. Profites de la vie.

Sinon moi j'ai eu mon AC lundi 26 novembre et je paye demain les frais de dossier suis zen. ( çà c'est pour te faire bisquer hahaha )
  7. mati.03
    03/12/12, 22:40
    Merci Meow, je ne suis pas douée pour mettre des liens ^^
  8. Syriane
    03/12/12, 22:43
    Message de Moinette34
    IL me semble que l'Ambassade a parlé de copie d'écran à modifier en pdf...Dc je pense que c'est ok. Par contre, il te faut vérifier que TOUS les renseignements demandés par l'Ambassade y sont bien notés (relis ton mail)
  9. meow
    03/12/12, 22:47
    Message de mati.03
    Merci Meow, je ne suis pas douée pour mettre des liens ^^
    je me demande pour quoi tu es douée... non ne me dis pas, laisse mon imagination s'exprimer
  10. Yoshi45
    03/12/12, 22:47
    Message de Moinette34

Bravo, on comprend tous ce que tu ressens, trop de stress... ^^

Une capture d'ecran suffit si tous les renseignements demandés apparaissent dessus. Par contre n'oublie pas de la mettre au format PDF.
    1
  11. MatL
    03/12/12, 22:54
    Message de Lunka
    Tu a réussi à patienter 4jours pour envoyer ton virement? Mince, t'est bouddhiste?
    Ouai faut croire ^^, pourtant je suis du genre pas patient du tout, mais depuis que j'ai mon AR je suis zen, j'ai testé le virement jeudi et vendredi mais tout était bloqué suite à un changement d'adresse à ma banque -_-. Donc j'ai pris la vie du bon côté .

Je te redirais ce qu'en a pensé Bouddha.
  12. mati.03
    03/12/12, 22:56
    Message de meow
    je me demande pour quoi tu es douée... non ne me dis pas, laisse mon imagination s'exprimer
    Non mais dis donc ^^
    1
  13. Kendran
    03/12/12, 22:56
    Message de Flyingclem
    Oui deux meme de cordes lol Non je deconne c'est juste que l'attente deviens treeeeees dure ! Du coup je decompresse et ca fait du bien de raler hihi Bah on va attendre comme tjrs hein et puis je n'exige rien j'espere...Apres tout c'est la cellule psycho et doc kendran nous soigne

Chanceux toi t'a eu ton Ac
    Moi doc Kendran ... je suis plutôt fossoyeur en ce moment avec mon trafic de corde !

Au plaisir de te renseigner et merci pour mon AC.

je t' envoie une bière par la pensée tiens
    1
  14. Flyingclem
    03/12/12, 23:02
    lol! En tout cas je kiffe ce forum Il est tres efficace et si convivial qu'on recois meme des bieres par la pensee c'est pas beau ca??!

Merci a toi o grand fossoyeur kendran hihi Bonne soiree a toi et a tous! dormez demain il pleut ....des ac et des ar!

Message de Kendran
    Moi doc Kendran ... je suis plutôt fossoyeur en ce moment avec mon trafic de corde !

Au plaisir de te renseigner et merci pour mon AC.

je t' envoie une bière par la pensée tiens
    1
  15. Kendran
    03/12/12, 23:04
    Message de MatL
    Ouai faut croire ^^, pourtant je suis du genre pas patient du tout, mais depuis que j'ai mon AR je suis zen, j'ai testé le virement jeudi et vendredi mais tout était bloqué suite à un changement d'adresse à ma banque -_-. Donc j'ai pris la vie du bon côté .

Je te redirais ce qu'en a pensé Bouddha.
    Ah le bouddhisme la seule religion tolérante et qui agit son dogme sur la compassion que c'est beau

Par contre Flyingclem essaie de te relire même si c'est compréhensible moi perso m' en fiche mais certains modo sont éxigeant
  16. Lili84
    03/12/12, 23:24
    Message de camcam69
    hello tout le monde.
    Quelques AR sont tombés c'est cool (même si c'est pas assez)... N'oubliez pas que vous n'êtes pas super nombreux sur le forum donc c'est normal si vous avez l'impression que ça avance lentement. Mais en réalité ils envoient toujours autant d'AR par jour.
    Pour ce qui est des AR huitiste à mon avi vos lettres ont été tamponné le 9 ou le 8 puis le 9. l'année dernière quelqu'un a eu deux tampons (un de la date limite et un le lendemain. l'ambassade a gardé le tampon le plus récent et ils ont rejeté son dossier.) et l'ambassade se base sur le tampon le plus récent. Donc en cas de double tampon 8,9 vous devenez neufiste. Mais ça ne veut pas dire que tout est foutu pour autant. Ça va juste être un plus plus lent que ce que vous pensiez.
    Pour les neufistes, l'ambassade étant fermée le 10,11,12 tous vos dossiers sont dans le même tas et considérés comme arrivés le 13. Donc pas besoin de regarder par rapport au suivi la poste (sauf pour les dossiers arrivés le 14 ou plus) vous êtes tous mélangés.

Le principal c'est que les AR tombent. Certes on a l'impression que ça n'avance pas mais c'est juste une impression.
    Bon courage à tous. l'AR est pour VOUS.

et on écoute Lorie elle a toujours raison CLIP LORIE - LA POSITIVE ATTITUDE (2004) - Vidéo Dailymotion
    coucou moi j'ai deux tampons sur ma lettre le neuf et le dix sa veut que j'ai des possibilité de refus?
  17. Flyingclem
    03/12/12, 23:31
    Boarf c'est vrai il me manquait quelques accents désolé... Pour la peine je t'offre aussi une petite bibine en guise de compensation! A la tienne
  18. Yoshi45
    03/12/12, 23:48
    Je viens de me rendre compte que dans la rubrique "dernières news commentées" il n'y a que "soirée "soirée" et "soirée" partout dans la liste.

Les pvtistes seraient t'ils légèrement pochtrons sur les bords?
  19. Kendran
    03/12/12, 23:49
    Message de Yoshi45
    Je viens de me rendre compte que dans la rubrique "dernières news commentées" il n'y a que "soirée "soirée" et "soirée" partout dans la liste.

Oh tu sais parait qu' il faut avoir un esprit pvtiste lol
  20. Gerald
    04/12/12, 00:05
    Message de Yoshi45

Ce sont les huitistes qui fêtent leur AR :'(

Pauvres de nous neufistes, l'attente a tué notre engouement.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans