Votre tour viendra !
Un pti message pour Yoshi qui a déserté on dirait.... : Je te remercie de m'avoir "remise à ma place" la dernière fois, cela m'a permis d'attendre avec une sérénité totale, au final je n'y pensais même plus, c'est quand j'ai regardé ma boîte mail en mode total décontracte que je me suis rendue compte que j'avais le mail de l'Ambassade, et là ça a été LA surprise !!!!!
SarahLou pour le récap, j'ai juste "édité" pour la mise à jour, c'est good pour toi ou j'aurais du faire autrement ?
C'est normal que j'ai déserté, j'ai fété le reveillon 9 heures après vous et quand vous etes debout, je dors
Merci pour le message, mais bon pour la "remise en place" j'y suis allé gentiment quand même,je ne t'ai pas nonplus plaqué contre un mur et te disant "ca suffit hein", je reste un gentleman quand même

Vu ta date d'AC, en faisant ton virement jeudi tu auras ton AD vendredi ou lundi. Vu les délais en effet tu risques d'avoir ta LI à la fin du mois.
Tu peux retourner dans la sérénité que tu as retrouvé grace à moi

(sortie du contexte, cette phrase pourrait etre mal comprise par certains observateurs, ne vous y trompez pas hein

)