Premierement je viens pas pleurer! Je posais juste une question c'est tout!! oui j'ai mal lu mon mail et ça arrive,l'erreur est humaine mais en aucun cas je viens pleurer. Je pensais que le but de ce site était de poser toutes les questions possible et pouvoir être soutenu mais apparement je me foutais le doigt dans l'oeil!
Soutenir les gens c'est pas uniquement répondre à des questions et les rassurer eternellement parce qu'ils font n'importe quoi, c'est aussi leur dire les choses. Bref discussion close pour ma part, j'espère que tu auras ton PVT et qu'à l'avenir tu feras plus attention pour t'éviter tout stress inutile et un éventuel refus.
Parce qu'on répond de manière un peu cash à ton message, ce site ne vaut plus rien à tes yeux? Bah dis donc, c'est pas un peu radical?
Bref, oui, il aurait fallu lire le mail en entier, comme il aurait fallu que les gens lisent le tutoriel et les consignes de l'Ambassade pour ne rien oublier.
On l'a assez répété, il me semble.
Non, on ne va pas te jeter la pierre parce que tu t'es planté mais bon, faut pas oublier que tu es lue par plein de monde et que ça peut un peu énerver de lire un truc pareil.
Si tu posais ta question dans le topic approprié:
posez toutes vos question sur le PVT 2013, ça serait déjà pas mal.
Maintenant, tu peux envoyer un mail à l'Ambassade avec tes coordonnées bancaires, ton adresse, toutes tes références PVT et t'excuser d'avoir manqué le coche et leur demander de bien vouloir rectifier le tir.