Bonjour à tous,
MOn coup de gueule sera surement ridicule et infondé mais j'en ai besoin ! Yen a marre de ces conneries. J'entends tout autour de moi des gens qui reçoivent des A/R et A/C à tout va j'ai l'impression d'être le seul au monde et que mon dossier sert à caler les bureaux bancals de l'ambassade.
Leur erreur cette année ce n'est pas le temps (on était au courant des semaines d'attente) mais le changement de procédé ! Normalement, ce qu'ils faisaient chaque année, c'est ils ouvraient les dossiers, envoyaient les A/R et plusieurs semaines après les gens recevaient leurs A/C. Résultat des courses, cette année, malgré qu'on l'ai envoyé le 8 on ne sait même pas si l'ont reçu officiellement. C'est une honte ! Débordé ou pas, pourquoi l'ambassade à changé son protocole ? N'est-il pas plus correct de rassurer un plus grand nombre sur la reception et le traitement du dossier plutôt qu'un plus petit nombre sur l'acceptation ?
Merci et mes excuses pour le craquage (une goutte qui fait déborder le vase). Bonne chance à l'ambassade pour tout ces dossiers, et aux gens qui attendent encore comme des glands juste un A/R tout comme moi. (ça fait ridicule de dire ça mais oui)
J'explique mon blâme (dsl).
-Le langage
-Prendre l'ambassade pour des incompétents
-Ne pas tenir compte du caractère exceptionnel de cette année.
Nous en sommes tous là malheureusement, "l'attente", la pression (beaucoup dont moi et toi aussi je pense avons déterminés notre année 2013 sur l'obtention de ce pvt).
Traiter un dossier prend malheureusement du temps et le temps est défini dans une journée. il ne peut y avoir qu'un certain nombre de dossier traités par l'ambassade dans une journée.
Ils pouvaient sans doute les années précédente traiter les dossiers au fil de l'eau sans réel problèmes, les AR/AC etc arrivant normalement. Il n'en est pas de même cette année.
Ton coup de gueule n'est pas ridicule mais sans doute "infondé". Je pense que l'ambassade fait ce qu'elle peut pour nous répondre à tous.
Ne t'en fais pas, tu vas recevoir ton AR et j'espère pour toi ta LI, tu as l'air de vraiment (comme nous tous) tenir à ce PVT. mais attention tout de même aux excès de colère incontrôlés et au fait de râler. (Notre bonne vieille réputation de français n'est pas là pour rien)
Amicalement