VEUILLEZ CONSERVER CE MESSAGE JUSQU’A LA RECEPTION DE VOTRE DEMANDE REFUSEE.
Bonjour M. DUVAL,
Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2013 de l’initiative
Expérience Internationale Canada (EIC).
Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences. Votre dossier vient de vous être renvoyé par courrier.
Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments obligatoires qui sont manquants ou non conformes dans votre demande.
- Le formulaire EIC de 2 pages. Un ou plusieurs des éléments suivants ne sont pas conformes: ce document doit être dûment rempli, signé et daté; il doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée.
Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, l’Ambassade ne pourra répondre à aucune question concernant votre demande refusée. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements requis.
Cordialement,
Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
bopn je vais en Nouvelle zelande !!!!!
Fuck the world ^^
Pourtant j'ai bien tous signé j'attend le retour du dossier pour voir tous ca c'est louche leur histoire !!!!!