Hum enfaite pour les documents je voulais savoir si tout le document qui sont dans la trousse seront à remettre à l'ambassade même si le document ne nous concerne pas ?
Alors je pense que oui. J'ai relu le tutoriel de 2013 pour etre sure de ne pas dire de bétise et voila ce qu'il est dit pour le formulaire de la visite médicale:
Page 17 de la trousse : vous devez cochez la case qui correspond à votre situation et joindre ce formulaire à votre dossier, que vous ayez à passer une visite médicale ou non. N'oubliez pas de joindre ce document que vous ayez ou non une visite médicale à passer.
Donc tu dois effectivement joindre le formulaire de la visite médicale a ton dossier que tu la passes ou pas !
Hum une autre chose, pour la signature quand il dise qu'il faut que sa soit la même que sur le passeport... faut vraiment que ça doit limite du copier coller ou juste que ça se ressemble ? Parce que bien entendu il a fallu que je fassent une signature que maintenant je ne fais plus ... Grrr Je vais jamais tenir jusqu'à l'ouverture des PVT vue comment je me stress lol
En tout cas mille merci
Non mais c'est normal. Je suis comme toi, en stresse depuis des mois déja... Pour la signature, je ne sais pas comment tu fais pour la reproduire de la meme maniere a chaque fois, mais moi je me loupe tout le temps!

Comme toi, j'ai changé de signature depuis que j'ai fait faire mon passeport du coup, je me retrouve dans l'impasse. Donc du moment que la signature est ressemblante, il ne devrait pas y avoir de probleme. Un conseil, entraine toi a la reproduire. J'en ai fait des pages depuis pour m'entrainer et mon résultat final ressemble plutot bien a la signature de mon passeport.