1. #921
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de citronelle33
    Salut,

    Je pense que si on te demande 2500 eur et la mention experience international canada, va falloir la refaire. Si on te demande 2400eur sans la mention, alors c est bon.
    La mention "EIC" n'a aucun importance de mon point de vue, il est expressément écrit sur le site qu'on peut faire une autre attestation pourvu que les info essentielles soient reprises...

  2. #922
    Avatar de galoutoto
    38 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    bonjour, une p'tite questions: on part en couple (pas mariée ni pacsés), on fait chacun notre dossier mais on a la meme adresse alors du coupmieux vaut mettre "en couple" sur le dossier? MERCI de vos réponses

  3. #923
    Avatar de tiffany02
    33 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    12
    J'ai une question: concernant ce mail envoyé par le site de l'EIC pour nous prévenir de l'ouverture des quotas, quelqu'un sait il combien de temps avant ils préviennent? Ou de manière générale combien de temps avant l'ouverture des quotas sommes nous prévenus?

    Merci pour votre aide

  4. #924
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de tiffany02
    J'ai une question: concernant ce mail envoyé par le site de l'EIC pour nous prévenir de l'ouverture des quotas, quelqu'un sait il combien de temps avant ils préviennent? Ou de manière générale combien de temps avant l'ouverture des quotas sommes nous prévenus?

    Merci pour votre aide
    Salut,

    Vous etes prevenus a l ouverture des quotas uniquement.

  5. #925
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de CoralieNa
    Question dans le formulaire IMM 1295 dans la partie scolarité qu'elle est la case à cocher quand on a un diplôme d'état ?
    Merci de votre réponse

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ça sert à rien de poster ta question partout. En faisant une petite recherche, tu aurais trouvé cette discussion : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...mm-1295-a.html consacrée à ce document où ta question aurait été plus appropriée.
    Ensuite je ne comprend pas trop ta question, si tu as un diplôme d'état c'est que tu as fait des études post-secondaires, donc tu répond "oui" à la question....

  6. #926
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de galoutoto
    bonjour, une p'tite questions: on part en couple (pas mariée ni pacsés), on fait chacun notre dossier mais on a la meme adresse alors du coupmieux vaut mettre "en couple" sur le dossier? MERCI de vos réponses
    Salut,

    Vous etes donc deux individus a part, il faut faire deux dossiers, que vous pouvez mettre dans la meme enveloppe, ils seront cependant traites separement


  7. #927


  8. #928
    Avatar de Carolanne
    Carol-anne 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    J'aimerais savoir les photo pour le dossier il les faut au forma pièce d'identité ???


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #929
    Avatar de mathildi
    Mathilde 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Message de Carolanne
    J'aimerais savoir les photo pour le dossier il les faut au forma pièce d'identité ???


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tout est écrit dans le tuto super bien fait par les admin. et tous ceux qui ont la gentillesse de nous aider ...en plus du message posté au dessus du tien par miss LN22 qui rappelle bien de consulter les rubriques se rapportant à nos questions diverses et variées


  10. #930
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    C'est pas qu'on ne veut pas vous aider mais là va falloir aussi prendre le temps de chercher par vous mêmes, vous avez encore du temps.
    Vous avez tous les outils à dispo, il ne vous reste plus qu'à fournir un petit effort.
    Et on est là en cas de problème, certes mais le staff comme les autres membres qui prennent le temps d'être ici pour aider ne sont pas là pour faire à votre place.
    Ou alors, je mets ma menace à exécution et je vous pique votre PVT pour partir à votre place, na!


  11. #931
    Avatar de mathildi
    Mathilde 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Message de Helene
    C'est pas qu'on ne veut pas vous aider mais là va falloir aussi prendre le temps de chercher par vous mêmes, vous avez encore du temps.
    Vous avez tous les outils à dispo, il ne vous reste plus qu'à fournir un petit effort.
    Et on est là en cas de problème, certes mais le staff comme les autres membres qui prennent le temps d'être ici pour aider ne sont pas là pour faire à votre place.
    Ou alors, je mets ma menace à exécution et je vous pique votre PVT pour partir à votre place, na!
    Tout a fait ! Mais tu renoncerais a ton précieux rêve ??!^^
    tjr est il que pour ma part cette nuit mauvais rêve! J'ai rêvé que les quotas ouvraient fin octobre et si c'est ça c'est loupé pour moi car j'aurai pas reçu mon nouveau passeport :/

  12. #932
    Avatar de tiffany02
    33 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    12
    Message de citronelle33
    Salut,

    Vous etes prevenus a l ouverture des quotas uniquement.
    Merci pour ta réponse!
    Je trouve ça pas top si on est prévenus au moment même, je pensais que ce mail servait justement à prévenir à l'avance les candidats! Pas pratique tout ça! Dommage

    Tiffany


  13. #933
    Avatar de OGMH
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    324
    Likes reçus
    88
    C'est bien là tout le suspense du PVT canada, ça met de l'adrénaline en plus ! (déjà qu'on en peut plus alors qu'on à même pas poster notre dossier ...^^)


  14. #934
    Avatar de mathildi
    Mathilde 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Message de OGMH
    C'est bien là tout le suspense du PVT canada, ça met de l'adrénaline en plus ! (déjà qu'on en peut plus alors qu'on à même pas poster notre dossier ...^^)
    c'est clair !!


  15. #935
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    C'est tous les ans la même chose et dis toi que 6750 personnes chaque année au minimum y arrivent Maintenant comme le dit Helene, on ne peut pas faire le taff pour vous, faut y mettre du vôtre à chercher la ou les réponses que vous avez besoin. Les admins passent des heures et des heures à vous faire un site/blog plus que correct et étayé alors respectez leur travail en allant faire vos recherches!!99.9% des questions que vous avez ont leurs réponses dans les différents tutos et sujets thématiques. Soyez curieux comme vous êtes sensés l'être dans la vie de tous les jours...

    Encore une fois, que tu sois autodidacte ou pas, on est tous passés par là. Donc quand on vous dit de rester cool actuellement et de vraiment agir et réagir le jour-J, appliquez les conseils qu'on vous donne. Sortez, aérez-vous, faites du sport, buvez des verres avec vos potes en terrasse si le temps le permet...bref décontractez-vous car faudra être contracté dans un mois


  16. #936
    Avatar de manteiv
    GREG18 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!

    Je vois que les quotas pvt pour les belges sont maintenant fermés!
    Ma question est la suivante, quelqu’un se souvient il du laps de temps qu'il y a eu l'an dernier entre les belges (avec le quotas atteint) et l'ouverture du télécharchement de la trousse pour nous francais??

    Merci par avance si vous savez

  17. #937
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de manteiv
    Bonjour a tous!

    Je vois que les quotas pvt pour les belges sont maintenant fermés!
    Ma question est la suivante, quelqu’un se souvient il du laps de temps qu'il y a eu l'an dernier entre les belges (avec le quotas atteint) et l'ouverture du télécharchement de la trousse pour nous francais??

    Merci par avance si vous savez
    Greg, sérieusement? encore une nouvelle théorie à monter pour trouver le jour l'heure et les minutes avant l'ouverture des quotas français?
    j'ai du mal à croire que vous n'avez tous que ça à faire, des théories bancales et probablement foireuses, histoire de vous mettre encore plus le stress et pourquoi pas le refiler à tous ceux qui sont aussi dans l'attente!
    S'il vous plaît, pour votre santé mentale et celle des autres, arrêtez ce genre de spéculation!


  18. #938
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de manteiv
    Bonjour a tous!

    Je vois que les quotas pvt pour les belges sont maintenant fermés!
    Ma question est la suivante, quelqu’un se souvient il du laps de temps qu'il y a eu l'an dernier entre les belges (avec le quotas atteint) et l'ouverture du télécharchement de la trousse pour nous francais??

    Merci par avance si vous savez
    Je ne comprends pas vraiment l'intéret de la question puisque les quotas n'ouvrent et ne ferment pas au meme moment pour les deux pays...
    Dernière modification par LaylaB ; 09/10/13 à 15:05.

  19. #939
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de mathildi
    Tout a fait ! Mais tu renoncerais a ton précieux rêve ??!^^
    tjr est il que pour ma part cette nuit mauvais rêve! J'ai rêvé que les quotas ouvraient fin octobre et si c'est ça c'est loupé pour moi car j'aurai pas reçu mon nouveau passeport :/
    Personne ne te demande de renoncer à ton précieux rêve, je demande seulement que s'il est si précieux ce rêve, alors il serait peut-être opportun de se bouger par soi-même, plutôt que de compter uniquement sur le bon vouloir des autres, qui vont prendre 5 minutes ou plus pour vous répondre et vous donner le truc tout cuit, alors que si tu faisais un effort, tu trouverais ça par toi-même.
    Y a une grande différence entre mon propos et "je te demande de renoncer à son rêve", non?

    Oui votre projet, votre rêve, vous est personnel et précieux mais vous n'êtes malgré tout pas unique dans votre situation, ou du moins pas si fréquemment.
    Vous n'avez pas besoin de la réponse dans la minute ou le jour-même, donc vous pouvez prendre le temps de réellement chercher par vous-même.
    Et de respirer, par la même occasion!


  20. #940
    Avatar de mathildi
    Mathilde 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Message de Helene
    Personne ne te demande de renoncer à ton précieux rêve, je demande seulement que s'il est si précieux ce rêve, alors il serait peut-être opportun de se bouger par soi-même, plutôt que de compter uniquement sur le bon vouloir des autres, qui vont prendre 5 minutes ou plus pour vous répondre et vous donner le truc tout cuit, alors que si tu faisais un effort, tu trouverais ça par toi-même.
    Y a une grande différence entre mon propos et "je te demande de renoncer à son rêve", non?

    Oui votre projet, votre rêve, vous est personnel et précieux mais vous n'êtes malgré tout pas unique dans votre situation, ou du moins pas si fréquemment.
    Vous n'avez pas besoin de la réponse dans la minute ou le jour-même, donc vous pouvez prendre le temps de réellement chercher par vous-même.
    Et de respirer, par la même occasion!
    Non il me semble que je me sois pas bien exprimée ou qu'on se soit mal comprises...c'etait une boutade en réponse à ce que tu disais à propos de refaire une demande de PVT pour le canada en 2014 alors que dans ta signature tu mets :
    2010: PVT Canada (i was like WooooW)
    2014: NZ: my preciiouss...dream!
    ce à quoi j'ai répondu que toi tu renoncerais pas à ton précieux rêve d'aller en NZ juste pr npus embeter

    Car quoiqu'il en soit je suis completement d'accord avec toi vous nous aidez mais à nous de nous bouger car si on se sent capables de partir un an à l'aventure à l'autre bout du monde alors on est sensé être assez autonome pour chercher les réponses dont on a besoin tout seul comme des grands vu que vous avez pris le tps de nous faire un tuto 2013


Page 47 sur 67 ... 37 45 46 47 48 49 57 ...