La santé au Canada
Discussions importantes
Les derniers messages
bébé+pvt 2009 en cours ? Bonjour tout le monde
voila je viens d'apprendre que je susi enceinte et mon mari et moi avons préparé notre pvt 2009 vers fevrier 2009.
cela pose t'il un probléme si j'entamme ma grossesse ici et je la termine la bas
quelles sont les choses a faire
si vous avez entendu ou vécu cela tenez nous au courant car nous souhaitons comme meme faire ce projet.
merci par avances pour vos reponses

15/09/08
1
Dentiste à déconseiller / Toronto
Hello
J'ai été chez un dentiste à Toronto début février :
- il est cher
- j'en ai eu à chaque fois pour au minimum une heure d'attente
- j'ai été informée après avoir changé de dentiste qu'il voulait me faire des trucs inutiles...
Donc si vous habitez dans le quartier de Kensington, N'allez PAS à United smiles of Kensington :
https://dentist297augusta.tripod.com/

11/07/08
0
Végétariens/ végétaliens
Bon, j'ai cherché des posts relayant les deux infos... nada! Alors je me lance, car c'est un aspect du PVT relativement importante pour moi, vais-je ou pas galérer pour trouver des choses aussi sexy que le tofu, le lait d'avoine et autre graine de sarrasin.
Alors si toi aussi, brillant pvtiste installé ou ayant transité par la ville de Québec, tu es amateur de bouffe pour les oiseaux et que tu as des adresses à me souffler, je suis preneuse. Tu auras toute ma reconnaissance .

07/06/08
11
Un traitement aux huiles essentielles ? Je suis là !
Hello tout le monde !
En pleine formation pour devenir aromathérapeute, je recherche des personnes interessées à suivre un traitement aux huiles essentielles, la consultation est gratuite, je demande juste une participation pour acheter les huiles pour vous soigner de 5 à 15 $ suivant les besoins...
Rhumes, grippes, fatigue, décalage horaire, règles douloureuses, migraines, mauvaise circulation, stress, problèmes de peau... etc...
Je vous fournis un traitement adapté à vos besoins !
Idéal en PVT quand c'est la galère pour voir un médecin...:p
Vous n'avez pas de problèmes particuliers mais envie de produits de soins naturels pour les cheveux, masques pour le visage, crèmes corps et visages, huiles de massages (relaxantes, sensuelles...), parfums, eau dynamiques, huiles de bains et mélanges d'ambiance pour diffuser ? Je peux vous créer votre produit personnalisé ! (à partir de 5-10 $ selon le mélange !) Faites-vous plaisir !
Merci de m'aider à me pratiquer !!! Plus...

27/06/07
6
Certificat de 1er Secours!!!
Hello tout le monde,
J'ai une question, j'espere que quelqun pourra y repondre! ;)
Je me demandais si avec le PVT on avait le droit de passer le certificat de Premiers secours au Canada? Je n'ai jamais eu le temps de le passer en France, alors je me suis dit pourquoi pas ici???
Merci

21/03/06
11
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans