1. #2061
    Avatar de aureliee
    Aurelie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    31
    Salut tout le monde,
    Est ce que les personnes qui ont envoyé à fort Érié en expresspost vous avez demandé une signature pour confirmation ?
    Car le suivi sur le site de poste canada depuis hier il attend d'être ramassé !
    J'espère que qqun va se décider à aller la chercher !

  2. #2062
    Avatar de Dan25
    Danielle

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    105
    Likes reçus
    56
    Message de KhaledOv
    Coucou, Si je peux me permettre un format papier même si sur le site il disent que ça prend 12 semaines, le mien a pris 6 mois .
    Si tu as à le faire, fais le digital ils disent que c'est 72 heures.
    Merci Khaled,

    en fait, non ils ne me l'ont pas demandé. je pose la question car il semblerait que mon dossier en soit à ce stade (étude du casier judiciaire par la GRC). Je devrais tout simplement patienter mais je demandais à Yasser des délais ... pour me rassurer je dirai. Merci en tout cas pour ta réponse. Je vais attendre:-)

  3. #2063
    Avatar de aumerha
    Aurélie 40 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de aureliee
    Salut tout le monde,
    Est ce que les personnes qui ont envoyé à fort Érié en expresspost vous avez demandé une signature pour confirmation ?
    Car le suivi sur le site de poste canada depuis hier il attend d'être ramassé !
    J'espère que qqun va se décider à aller la chercher !
    Aurélie!

    As-tu demandé une signature? car comme l'adresse est une boîte postale, ça signifie qu'il y a personne! je pense que tu devrais appelé Postes Canada de suite! car pour ma part je n'ai pas demandé avec signature et ça a été reçu, ben d'après le numéro de suivi! lol!

  4. #2064
    Avatar de aureliee
    Aurelie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    31
    BOn je viens d appeler la Poste qui me dit que qqun devrait relever le courrier dans cette boite et trouver la carte.
    Et au pire des cas 15 jours sans aller le chercher et il me revient ! Great j ai justement envoe de prolonger l attente de 15 jours

  5. #2065
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Message de aureliee
    Salut tout le monde,
    Est ce que les personnes qui ont envoyé à fort Érié en expresspost vous avez demandé une signature pour confirmation ?
    Car le suivi sur le site de poste canada depuis hier il attend d'être ramassé !
    J'espère que qqun va se décider à aller la chercher !
    Salut Aurelie!
    j'ai fait la même chose que toi, tout c'est bien passé, ils ont ramassé la lettre après 2 jours ! donc ne stresse pas!
    bon courage!


  6. #2066

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    coucou,
    Une petite question de la part d'un impatient comme moi. D'habitude après le changement du statut sur Ecas à début du traitement de la demande, combien ça prend de temps avant qu'il n'envoie l'ebrune?
    Merci
    J'avais cherché mais je n'ai pas trouvé un sondage ladessus.
    Merci

  7. #2067
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Message de KhaledOv
    coucou,
    Une petite question de la part d'un impatient comme moi. D'habitude après le changement du statut sur Ecas à début du traitement de la demande, combien ça prend de temps avant qu'il n'envoie l'ebrune?
    Merci
    J'avais cherché mais je n'ai pas trouvé un sondage ladessus.
    Merci
    Ce changement sur mon e-cas date du 16 septembre .. mais bon, ils m'ont envoyé une lettre que je n'ai jamais reçue entre temps.


  8. #2068

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de titio
    Ce changement sur mon e-cas date du 16 septembre .. mais bon, ils m'ont envoyé une lettre que je n'ai jamais reçue entre temps.
    Une lettre? Ils n’envoient pas par mail?

  9. #2069
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    En fait, mon e-cas dit qu'ils ont commencé à traiter mon dossier le 16 septembre. Ensuite, il parait qu'ils m'ont envoyé une lettre par la poste (me demandant un certificat de "common-law") que je n'ai jamais reçue !!

    Du coup, j'ai reçu une lettre mi-décembre m'indiquant qu'ils allaient mettre mon dossier à la poubelle si je ne répondais pas à leur lettre . Après avoir cassé quelques objets, je leur ai envoyé le document demandé, et depuis .......... no news (à part les emails répétitifs).


  10. #2070

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Merci Tito pour tes explications


  11. #2071
    Avatar de Triton
    Julio

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Moi, ça dit qu'ils ont commencé le traitement le 8 février, et le 16 février ils m'ont envoyé un e-mail pour me demander de les envoyer une copie du nouveau passeport. Moi, tant qu'envoyer une copie de toutes les pages du passeport, j'ai envoyé aussi le dernier paiement, 2 photos, un document avec la taille et la couleur des yeux ainsi qu'une enveloppe retour.... même si je n'ai jamais reçu la e-brune... J'espère recevoir un e-mail bientôt pour me demander d'envoyer le passeport original, ou mieux encore, la CRP dans l'enveloppe retour que j'ai jointe.... on verra...


  12. #2072

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    donc à ce que j'ai compris si tout est correct en gros une semaine ou deux . Cool Je croise les doigts

  13. #2073
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Pffff... c'est calme cette semaine !!

  14. #2074
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de KhaledOv
    donc à ce que j'ai compris si tout est correct en gros une semaine ou deux . Cool Je croise les doigts

    plus tu t 'attends a quelque chose plus tu as l'impression que c est long , a mon avis tu devrais relaxer et attendre tranquillement la fin de traitement de ton dossier, as tu un permis de travail présentement? :O_o:

  15. #2075

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de lepoisseux
    plus tu t 'attends a quelque chose plus tu as l'impression que c est long , a mon avis tu devrais relaxer et attendre tranquillement la fin de traitement de ton dossier, as tu un permis de travail présentement? :O_o:
    Non je suis encore aux études. J'ai un permis d'étude encore valide pour une année.
    Message de titio
    Pffff... c'est calme cette semaine !!
    Oui hein. Silence radio.
    Juste pour le fun :P
    Nom : CIc.JPG
Affichages : 295
Taille : 72,1 Ko


  16. #2076

    Messages
    59
    Likes reçus
    32
    je suis exactement à 13 mois et 11 jours. et j'ai reçu dette réponse de buffalo hier.

    To date we have not received the results of the background check.

    Your application is in process. No further action is required by you at this time.
    We thank you for your patience.Regards,

    Canadian Consulate General Buffalo
    Immigration Section


    ce qui veut dire que buffalo n'a toujours pas reçu les résultats de l’enquête de sécurité.

    on est loin du traitement de dossier...

    quel paradoxe! être a la fois si près du but et si loin... au final, la résidence comme a dit quelqu’un dans ce forum c'est un mythe lol, ca n'existe pas;


  17. #2077

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de babaniang
    je suis exactement à 13 mois et 11 jours. et j'ai reçu dette réponse de buffalo hier.

    To date we have not received the results of the background check.

    Your application is in process. No further action is required by you at this time.
    We thank you for your patience.Regards,

    Canadian Consulate General Buffalo
    Immigration Section



    ce qui veut dire que buffalo n'a toujours pas reçu les résultats de l’enquête de sécurité.

    on est loin du traitement de dossier...

    quel paradoxe! être a la fois si près du but et si loin... au final, la résidence comme a dit quelqu’un dans ce forum c'est un mythe lol, ca n'existe pas;
    Mais tu n'as pas eu un mail de la part du GRC? Moi je les ai harcelé :hihihi
    Bonjour,

    S'il vous plaît noter que la vérification en question a été completée le : 1 premier Novembre, 2011, et le résultat a été envoyée à l'adresse postale suivante:
    CDN CONSULATE BUFFALO
    IMMIGRATION REGIONAL PROGRAM CENTRE
    3000 HSBC CENTER
    BUFFALO NY USA
    14203-2884


  18. #2078
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de KhaledOv
    Non je suis encore aux études. J'ai un permis d'étude encore valide pour une année.
    donc profites s en car l'ecole c est le pied LOL

    Baba on va prier pour que ca se débouche du coté de la GRC

    perso j espere qu'ils tiendront compte que j ai eu besoin d'en enquete de la grc pour obtenir mon permis d 'agent de securité et qu'ils ne me demandront pas de faire une demande de prise d empreinte et tout le tralala lol


  19. #2079

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de lepoisseux
    donc profites s en car l'ecole c est le pied LOL
    lol, J'essaie du mieux que je peux lol

  20. #2080
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de KhaledOv
    lol, J'essaie du mieux que je peux lol

    (1426 visites sur le site lol) si vous cherchez qui est le fautif des pannes de connexion sur le site du cic.. ne cherchez pas loin.. lol

    allez j arrête le hors sujet .. bon courage a tous


Page 104 sur 149 ... 4 54 94 102 103 104 105 106 114 ...