Je me pose la même question (0)
Page 54 sur 149 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 ...
  1. #1061

    Messages
    25
    Likes reçus
    21
    Message de Canadastitch
    Mais ça me fait vraiment chier, les liens ne fonctionnent pas! Et je cherche en vain sur le site de l'immigration où trouver les renseignements!!!!
    Oooooooooooh les nonos, j'te jure!!!!
    J'ai cherché pour toi, mais rien trouvé...désolée
    Courage, c'est la dernière ligne droite.
    Envoie-leur un mail avec la preuve que les liens sont morts. Les agents répondent vite quand ils estiment que c'est urgent et là, c'est urgent


  2. #1062

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Félicitations Astrid !!! Te voilà résidente permanente maintenant :-)

    Perso ça me met un petit coup au moral car j'ai rien et tu as envoyé on dossier après moi ...

    Encore les félicitations sabres bien le champagne !!


  3. #1063
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Il faut que je passe la frontière pour être résidente, je ne le suis pas encore officiellement!!!
    Mais j'ai envoyé un mail à ma cousine, pour voir si elle peut m'aider

    Comme email, j'avais envoyé un truc bateau, pour la deuxième fois, disant ceci :

    Bonjour,



    Il m'est impossible de voir le statut actuel de ma demande sur le site du CIC (Client Application Status). J'ai passé ma visite médicale depuis plus de 7 mois et je n'ai plus aucune nouvelle concernant mon dossier depuis.


    Pouvez-vous au moins m'indiquer à quelle date mon dossier a commencé à être traité et s'il a été transféré dans un autre bureau des visas ou non s'il vous plait?


    Je vous remercie pour votre attention et pour votre compréhension,


    Cordialement,

    (J'ai ajouté toutes mes infos perso en dessous) "

    J'avais aussi envoyé grosso modo la même chose à Détroit la semaine dernière, au cas où, mais ils ne m'avaient pas répondu.







  4. #1064
    Avatar de wezon
    Eleonore 41 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    52
    Félicitations Astrid !!!!!! c'est cool de l'avoir par internet !
    Dernière modification par wezon ; 13/12/11 à 21:39.


  5. #1065
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Merci tout le monde!
    (Une pensée pour toi Viviane, j'aimerais tellement que tu aies toi aussi une bonne nouvelle cette semaine!)


  6. #1066
    Avatar de Sephiroth972
    Sascha 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Message de Caroll
    Sascha, que vas-tu faire alors, demander un nouveau permis de travail comme on te le conseille à L.A.?
    Personnellement c'est ce que je recommanderais aussi. J'ai appris que dans ce domaine là, il ne faut jamais compter sur "a priori je devrais avoir reçu ma RP d'ici là" (ça fait 1 an et demi que je repousse mon doctorat à cause de cela, je parle d'expérience! Heureusement que je ne m'étais engagée formellement dans aucune démarche en ce sens).

    Bon courage à tous, et RP ou pas RP, je vous souhaite une merveilleuse période pré-fête
    (j'ai mis mes bas)
    Je suis en train d'y réfléchir. Montréal International (pour ceux qui connaissent) à conseiller à mon employeur d'attendre le 7 Février 2012, date à laquelle j'aurai dépassé le délais de 13 mois, et d'envoyer un dossier incomplet(sans le CAQ) à Vegreville pour tomber en statut implicite. Juste lool

  7. #1067
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    ah ben non : je te déteste Astrid !!!!

    non félicitations alors. cela me fait plaisir quand même : je sautille pour toi !
    je vais leur réécrire ce soir en leur disant que une fois de plus, on n'a pas de nouvelles et que cela fera 14 mois lundi ... et que nos permis s'arrêtent à la fin du mois
    pourquoi par courriel rapide à certains et d'autres lentement par la poste ???
    encore contente pour toi Astrid et bon courage pour les liens morts, l'envoi de copie des passeports et tour du poteau !

  8. #1068

    Messages
    41
    Likes reçus
    71
    Bon au risque de faire péter un cable a ceux qui ont dépassé les 13 mois et n'ont pas de news, je viens de recevoir un coup de fil du bureau de mon député fédéral (a qui j'avais demandé ou en était mon dossier) qui m'a annoncé que:
    1. Mon dossier avance normalement (merci de l'info)
    2. J'ai été transférer au bureau de New-York. En revanche il a été incapable de me dire quand.
    Donc a voir pour la suite, je pense que je vais me permettre un petit courriel début Janvier a New-York pour en savoir plus!

    Courage a tous! Et Bravo Astrid.

    Btw Astrid je pense qu'avec un email comme celui que tu as recu tu peux te permettre d'appeler le CIC (1 888 242 2100). Pour les infos avant brune il ne servent a rien mais peut être que pour toi c'est différent?


  9. #1069
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Oh put*** de bor*** de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    FEEEEEE LIIIIIIIII CIIIIIIII TAAAAAAA CIONNNNNNNNNN
    Je suis super content pour toi, bienvenu de l'autre cote de mirroir, ta vie va pouvoir repartir.

    Boutiques, magasins, restos... de Montreal, preparez vous, Astrid arrive !!


  10. #1070
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Message de McFly

    Boutiques, magasins, restos... de Montreal, preparez vous, Astrid arrive !!
    Il me faut d'abord un boulot avant d'aller dévaliser les boutiques!

    Merci


  11. #1071
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Waouuuuuuuuuuuuuuuu !! Félicitations Astrid !!! Un beauuu cadeau de noël


  12. #1072
    Avatar de Sephiroth972
    Sascha 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Congrat. À toi la poutine, les queues de castor et la tire sur neige lool

  13. #1073

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Astrid, tu as eu le mail de Buffalo ou détroit ? Si c Buffalo encore une fois ils vont charger les autres bureaux et traiter les autres et apres ils font genre nos délais baissent !!

  14. #1074
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Message de Klmars
    Astrid, tu as eu le mail de Buffalo ou détroit ? Si c Buffalo encore une fois ils vont charger les autres bureaux et traiter les autres et apres ils font genre nos délais baissent !!
    Buffalo!

    ---------- Message ajouté à 15h49 ---------- message précédent à 15h14 ----------

    Bon, je viens d'appeler le CIC. Après avoir patienté 15 minutes en me coltinant leur jolie petite musique bien casse-c*****, un agent décroche.
    Je lui explique que dans le mail que j'ai reçu il y a trois liens qui ne fonctionnent pas, et qui mènent vers des informations importantes comme la spécification des photos d'identité ainsi que la manière d'envoyer une copie du passeport. Je demande à la dame au bout du fil si elle peut me renseigner sur ces infos, et elle me répond ceci (tenez vous bien, c'est collector):

    "Je suis désolée mais il y a eu tellement de changements dans les deux derniers mois que je ne voudrais pas vous donner un renseignement qui ne serait pas le bon et qui vous induirait donc en erreur. Appelez directement Buffalo pour qu'ils vous renseignent."

    Ouaw! Quelle efficacité! J'ai hésité à applaudir dis donc!

    Bref, j'ai envoyé 3 ou 4 emails à Buffalo pour leur demander de se magner le c**, si j'ai pas de nouvelles aujourd'hui je les appelle demain à la première heure.

    On verra ce qu'il en est d'ici 24h...


  15. #1075
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Au pire, on te filera les instructions que l'on a recu. Je pense que c'est les memes.

  16. #1076

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    La fameuse "nouvelle procédure" que personne ne connait... J'espère que tu n'est pas pressée de bosser, Service Canada n'a toujours pas d'instruction... Donc 2 mois de plus à prévoir pour ceux qui n'ont plus de NAS valide.

    Crak

  17. #1077
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Message de McFly
    Au pire, on te filera les instructions que l'on a recu. Je pense que c'est les memes.
    Je les veux bien maintenant!
    Si jamais je peux aller faire les photos maintenant ce serait top!

    Merci beaucoup Pierre!

  18. #1078

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Dans mon cas c'était la demande de passeport classique.

    Crak

  19. #1079
    Avatar de aumerha
    Aurélie 40 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de Canadastitch
    Buffalo!

    ---------- Message ajouté à 15h49 ---------- message précédent à 15h14 ----------

    Bon, je viens d'appeler le CIC. Après avoir patienté 15 minutes en me coltinant leur jolie petite musique bien casse-c*****, un agent décroche.
    Je lui explique que dans le mail que j'ai reçu il y a trois liens qui ne fonctionnent pas, et qui mènent vers des informations importantes comme la spécification des photos d'identité ainsi que la manière d'envoyer une copie du passeport. Je demande à la dame au bout du fil si elle peut me renseigner sur ces infos, et elle me répond ceci (tenez vous bien, c'est collector):

    "Je suis désolée mais il y a eu tellement de changements dans les deux derniers mois que je ne voudrais pas vous donner un renseignement qui ne serait pas le bon et qui vous induirait donc en erreur. Appelez directement Buffalo pour qu'ils vous renseignent."

    Ouaw! Quelle efficacité! J'ai hésité à applaudir dis donc!

    Bref, j'ai envoyé 3 ou 4 emails à Buffalo pour leur demander de se magner le c**, si j'ai pas de nouvelles aujourd'hui je les appelle demain à la première heure.

    On verra ce qu'il en est d'ici 24h...
    LOL mais qu'ils sont incompétents... genre ils vont se plaindre qu'il y a des nouvelles procédures...désolé je ne peux pas vous renseigner... blabla!!! tu les appelles c'est pour du vent!!! lol

    en tout cas MEGA FELICITATIONS Astrid... très contente pour toi ... mais du coup tu pars pour Noël ? t'attends les instructions pour te décider??

    en tout cas ce qui m'intrigue maintenant et me dépite en même temps, c'est que, nous (les touristes au Canada) on va devoir se taper l'attente de la carte de RP pour enfin Re-travailler... est ce que tu as pensé à cette phase de merde??? on nous fera suer jusqu'au bout!!!!


  20. #1080
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    (je suis en train de voir avec l'adjoint de ma député : il va communiquer avec Service-Canada pour cette histoire de NAS ...
    il est aussi désespéré ...)

Page 54 sur 149 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 ...